Tentative d\' assassinat pour dépossession des biens

Blogs
  • Article ajouté le : 12 Lundi, 2018 à 04h03
  • Author: alfred pitz

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Oyez Oyez braves gens ce dont je suis capable sous les ordres, esclave familial de mon petit frère Y. Kamara mouton noir de la famille de reste très correcte mais mon problème je vis dans la peur de mon éducation violente je ne connais que la violence les larmes et le sang dans ma tète il on cultivé dès mon plus jeune age des cactus, dans mon cœur, des cactus.. ne parlons pas en dessous de la ceinture c est pas correct.. Déprimée, jalouse maladive détruisant tout sur son passage j était et je suis toujours mariée de puis 15 épouse A. PITZ à la grande mosquée de Dakar et à la Mairie , mariage transcris en Belgique qui m' a offert passeport Belge travail protection sociale etc... Trop jalouse de mon époux que j ai abandonné au Sénégal sans autorisation du Juge (ici c 'est la loi) j ai opté pour une fuite en avant ne respectant plus aucune règle, j ai pris publiquement un Amant, déblatérer mon mari, le menacer de mort pour qu il quitte le Sénégal afin de le déposséder des bien communs meubles et immeuble au Sénégal. pardonner moi je suis l' esclave de mon frére Y. Kamara qui me dicte ma conduite j' ai très peur de sa violence physique. Que dieux me juge de mes actes je suis à présent la honte familiale je rase les murs et baisse le regard je suis symboliquement lapidable mais mon époux reste digne envers et contre tout je pense qu' il pardonne contrairement à moi il restera digne jus qu a trépas
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :