L’énigme de l’économie

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: diop galass

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 I - L’intelligence de l’éco

\r\n\r\n

Avec la forte cadence actuelle de la population mondiale, si la science ne réussira pas à trouver une solution satisfaisante à propos du sang humain, non seulement il  sera commercialisé, mais le marché du sang humain sera plus important que celui du pétrole dans le monde. Aucun scientifique futuriste ne va pas le démentir.

\r\n\r\n

II - L'intelligence de l'éco

\r\n\r\n

Une véritable machine à opposer à louer dans un pays où l'opposition est un métier de taille comme le Sénégal, le coût de la location enflammée et pourtant la machine, on l'avait fabriquée à partir de zéro franc, la marque de la machine pâtissée « y'en a marre ».

\r\n\r\n

III - L’intelligence de l’éco

\r\n\r\n

Sénégal « TOUBA », selon mon estimation et mon programme bien réalisable très bien étudié par moi-même. Avec le « sakkatt » et la spécialité de la ville, à l’intervalle d’une seule décennie, on aurait dû pouvoir faire zéro pauvre dans la totalité de la population de la ville, voire même celle du département, ainsi de suite. Tous les économistes comprenant la spécialité de cette ville auront l’idée précise en quoi je parle.  

\r\n\r\n

IV – L’intelligence de l’éco

\r\n\r\n\r\n

Comparons la totalité perdue de dix millions de consommateurs chacun à une dépense évitable de 1000 FCFA  par mois, contre la totalité du revenu de 20000 employés industriels chacun gagne 150 mille FCFA  par mois, nous allons voir la différence colossale d’argent qui montre la misère d’une République. Voilà le réel travail médiocre de la plupart d’industries africaines dans la société! Raison pour laquelle ils ne veulent pas entendre parler l’accord de l’APE.

\r\n\r\n\r\n

Auteur de l’article     Galass Diop        ad Web                               www.galassdiop.seneweb.com

\r\n\r\n

Email [email protected]                          Le 25 Mai 2017

\r\n\r\n

Désolé, pour les corrigeables!

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :