A Fatick, Djilassene et Missira commencent à \"voir clair\": \"Macky Sall n\'est pas Abdou Diouf\"

Blogs

A Fatick, Djilassene et Missira commencent à \"voir clair\": \"Macky Sall n\'est pas Abdou Diouf\"

" Le président Abdou Diouf est sénégalais, mais il n'est pas né parmi nous autres sénégalais vivant ici à Djilassene Thieurigne. Il nous a réduit les problème en ce qui concerne l'alimentation en eau, il nous a amené ici des moulins à mil. Pourtant nous n'étions pas tous avec lui. Quant au président Macky Sall, né parmi nous ici à Fatick, nous l'avons soutenu durant sa première élection présidentielle comme un fils, sans aucune discorde. C'était un devoir, c'était aussi un acte d'amour et de confiance. Hélas, depuis Abdou Diouf personne ne peut désigner de l'indexe ce que la puissance publique de l'Etat a réalisé ici sous la gouvernance du  président Macky Sall. Heureusement nous n'avons pas oublié ROOG parce que nous savons qu'il ne nous a jamais oubliés et que cela ne nous arrivera jamais."

" Le ministre Oumar Guèye a publiquement déclaré que dans 5 mois ce pont de Missira sera complètement réparé et rendu plus fonctionnel. Depuis, cela fait plus de 12 mois, rien n'est fait, rien de nouveau, sauf la souffrance et l'inquiétude qui grandissent au fur et à lesure que se poursuit la dégradation. C'est un grand obstacle économique. Le transport est bloqué. Personne ne vient plus acheter ou vendre à Missira"

"Nous autres élèves,nous faisons 8kilomètre à pieds tous les jours pour se rendre à l'école, parce que les routes sont impraticables pour les transporteur, quelquefois même pour les charretiers"


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *