Khalifa sall : le dernier gestionnaire et serviteur d’un système en agonie ?

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Ainsi donc ce procès est celui d’un système et non point seulement d’un homme qui en serait le dernier représentant et serviteur?

\r\n\r\n

SENEWEB "Ce que j'ai dit est clair, ce sont les fonds mis à la disposition du maire qui les utilise mais ne les justifie pas. Le maire de Dakar avait une audience mensuelle avec le président. Jusqu'à Mamadou Diop. Et le maire venait dire au président, voilà ce que j'ai fait des fonds politiques", a répondu Khalifa Sall qui a relevé que le président sollicite le maire pour prendre en charge certaines dépenses. Ce, sans vouloir s'expliquer d'avantage sur ce point. "Je ne peux pas les déflorer". D'ailleurs, précise-t-il, "jusqu'à présent, c'est la mairie qui organise l'accueil des chefs d'État, qui mobilise, qui pavoise, qui transporte les populations".

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :