« Nous charretiers sérères parents et alliés voter contre Macky Sall »

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

@Tfm aujourd'hui « JE SUIS SERERE, NOUS SOMMES TOUS SERERES. Voici plusieurs jours que des éléments de la gendarmerie nationale sont venus prendre nos charrettes qui n’étaient pas attelées. Nous ne savons pas pourquoi on nous a arraché ce qui nous appartient. Les charrettes ont été stockées à la LGI de Mbao. Nous avons été informés que le nombre des charrettes stockées est en train de diminuer. Nous sommes venus de nos villages parce que dans nos campagnes il n’y a plus aucune activité qui puisse nous y retenir en nourrissant nos familles. Nous voici dans la capitale de notre pays sans travail et dépouillés de notre premier bien, notre MOYEN pour travailler. Nous sommes des jeunes mais nous sommes responsables. Nous allons parcourir tout le pays pour atteindre tous nos parents sérères et tous nos concitoyens sensibles à notre situation pour leur dire de NE PAS VOTER pour MACKY SALL. Nous avons ce droit oui ou non dans notre pays ?

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :