\"si vraiment tes un espion français alors tu as tout faux\"

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

\"http://www.seneweb.com/v3/images/profiles/avatars/generic_a1.jpg\"Reply_author il y a 5 heures (08:47 AM) 0 Fans

\r\n\r\n

"si vraiment tes un espion français alors tu as tout faux. mais tout reste a croire que tes un français qui agit pour les intérêts de ton pays. la méthode bâtarde de diviser pour régner est la. la diffusion du faux pour intoxiquer les esprits y est.
\r\nmais très cher inconnu, saches que cette stratégie ne marche plus au sénégal. la dynamique mondiale est un sujet maitrise ici au pays de la teranga et nos vaillants stratèges anticipent sur vos actions futures de déstabilisation. c'est bien l'occident et la france en particulier qui joue ce type de jeu macabre. vous intoxiquez l'opinion publique par vos inventions et vous revenez en pompiers salvateurs. c'est fini ça. certes vous l’avez réussi avec les évènements mauritaniens de 1988 via rfi, vous vous évertuez depuis plus de 2 mois de rappeler le conflit en casamance et vous voila attisant un feu qui n'existe pas. la france ne s'émissera plus dans la gestion de notre peuple. it is over...
\r\nenfin, monsieur, les forces armées françaises sont au service du politique. votre jeune président le leur a fermement rappelé. nous vous observons et écoutons mon cher. partout ou vos forces sont deployees, elles ont terni l'image d'une armée républicaine, professionnelle. rca, mali sont des exemples rescents et tres patants"

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :