Songhé Diouf: \" Les violés ont cherché à être violés\"

Blogs

Songhé Diouf: \" Les violés ont cherché à être violés\"

Des origines et des fondements universels naturels et culturels du viol selon Songhé Diouf et d’autres: "les victimes du viol sont responsables de ce qui leur arrive" Ainsi donc pour l'éminent professeur de philosophie, les hommes qui pensent se tromperaient volontairement dans leur analyse ou dans leur réflexion critique cherchant la synthèse, le dénominateur universel ou commun à un groupe d'identités personnelles ou sociales;

Reply_author il y a 22 heures (18:19 PM) 0 FansN°: 3

« Je n'ai jamais trouvé ce type pertinent. Là, il touche carrément le fond. Pour lui, les hommes ne sont que des animaux incapables de maîtriser leurs pulsions de sorte que la femme est toujours responsable de son propre viol. Ce genre de propos sort souvent de la bouche d'islamistes au qi au-dessous de zéro, misogynes jusqu'a la moelle épinière. Ce songue Diouf n'a pas un qi supérieur à ceux-là. D’ailleurs, s'il avait un minimum de sens de l'observation, il constaterait que les filles impudiques ne sont jamais victimes de viol. les victimes sont soit de petites filles en dessous de 10 ans, soit des filles ou femmes quelconques tombées au hasard entre les mains de maniaques, sans aucun lien avec l'habillement. Quand on est sur un plateau de télévision en s'affublant du titre de professeur, on doit se garder d'être aussi terre a terre dans l'analyse. »

 

Reply_author il y a 18 heures (22:19 PM) 0 FansN°: 9

« si c'était en europe ou aux usa, je vous assure qu'il disparaîtrait carrément des plateaux avec de tels propos sexistes et misogynes. quand j'ai écouté ça hier, moi fidèle téléspectateur de cette émission, j'ai sursauté. mais bon, ce plateau télé est habitué des dérapages. par exemple, quand tu les écoutes parler des blancs, tu tombes des nues. madame fall, très limité intellectuellement dans ces analyses très binaires, tient souvent des propos racistes sur ce plateau. un jour, pendant la can, elle a traité même les coaches blancs qui exercent en afrique, en cherchant à magnifiant aliou cissé, de "maguetou toubab you xobidass" (lol)! plusieurs fois aussi sur ce plateau, ils ont appelé les blancs de "xonk nop"! imaginez un blanc tenir de tels propos racistes sur les noirs sur un plateau télé!ils aiment dire que cette émission est suivie partout dans le monde et ils oublient que plein de sénégalais qui la suivent vivent avec des blancs ou blanches qui comprennent le wolof! il y a aussi des blancs ou blanches vivant au sn qui comprennent aussi le wolof. on aime traiter les occidentaux de racistes, alors que notre quotidien est jalonné de propos racistes, que l'on utilise souvent pour en rigoler!bande de cochons, lol »


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *