03-11-2014 21:45 - Boghé : Abdallah Sarr dit Alioune Sarr échappe à une tentative d'assassinat

Blogs
  • Article ajouté le : 04 Mardi, 2014 à 08h20
  • Author: hamady diop

03-11-2014 21:45 - Boghé : Abdallah Sarr dit Alioune Sarr échappe à une tentative d'assassinat

Albert Camus Diop - C'est dans la nuit du 02 au 03/11/2014 qu'un homme du nom de Yacouboriginaire de Dioulom né 1988 à Néma, s'est introduit vers 4 heures du matin dans son auberge située à l'entrée de la ville de Boghé.

Ayant tapé 8 km à pieds, il parvint, après avoir repéré les lieux, à pénétrer dans l'auberge pour se diriger tout droit vers la chambre où dormaient le maître des lieux et son épouse. Après avoir ouvert la première porte, il donnera des coups sur la seconde porte tout en demandant à Mr Sarr d'ouvrir car il aurait besoin de lui.

Face au refus de ce dernier d'ouvrir sa porte à cette heure tardive de la nuit, il retournera sur ses pas pour aller voir le gardien pour lui demander du feu pour allumer une cigarette.

Profitant de ce moment de répit, Mr Sarr sortira et trouvera le monsieur qui lui avouera qu'il a été envoyé par un policier et du propre Employé de Mr SARR en lui montrant le couteau avec lequel il allait l’assassiner. 

De ce pas Mr Sarr se dirigera vers le poste de la gendarmerie qui lui demandera d'aller au commissariat de police, car la zone n’est pas de leur compétence, ça concerne la police.

Il y reviendra accompagné de deux (02) policiers qui procéderont à l'interpellation deYacoub.

Depuis ce matin, une enquête est ouverte et on attend que les limiers éclaircissent cette affaire qui fait l'objet de multiples supputations. Les prochaines heures nous édifieront indubitablement. 

Diop Mohamedou Abou dit H.Bodiel (Hebdomadaire- Mauritanoix) 



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Albert camus Diop Commentaires : 5 Lus : 1857

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *