Entretien avec le Maire de Démette Mr Ablaye Elimane Dia dit Kaladio. SUR LE RESEAU SOCIAL (FACEBOOK).

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: hamady diop

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Entretien avec le Maire de Démette Mr Ablaye Elimane Dia dit Kaladio. SUR LE RESEAU SOCIAL (FACEBOOK).\r\n\r\n\r\n \r\n\r\n\r\n\r\nEntretien  avec  le Maire de Démette Mr Ablaye Elimane Dia  dit Kaladio.\r\n\r\nSUR LE RESEAU SOCIAL   (FACEBOOK).\r\n\r\n \r\n\r\n\r\n \r\n\r\nA Camus Diop :                Mr le Maire ça fait longtemps que vous n’êtes  venu  au Fouta(Démette) et  les  spéculations, les interrogations  pleuvent partout dans les oreilles. Pourquoi Mr le Maire cette longue absence?\r\n\r\nAblaye Elimane Dia dit Kaladio : oui, Mr Diop, il y’a le temps réservé à la politique et les temps  de mon Boulot (travail).\r\n\r\n \r\n\r\nA Camus Diop :   comment se porte la gestion de la Mairie  de Démette que vous Kaladio,  vous dirigez ?\r\n\r\nAblaye Elimane Dia dit Kaladio   : la Mairie est gérée par mon adjoint qui est un inspecteur académique très compétant. D’ailleurs  je lui délégué  tous les pouvoirs de gestion de la mairie et depuis le début de mon mandat.\r\n\r\n \r\n\r\nA Camus Diop : pour la route bitumée qui  désenclavera  l’ile Amorphil  qu’en  est –elle  exactement ?\r\n\r\n \r\n\r\n Ablaye Elimane Dia dit Kaladio : la construction de la route  a démarré et l’électricité également.\r\n\r\n \r\n\r\n A Camus Diop : vous étiez  encore absent de la Ziarra annuelle de votre père, pourquoi Mr le Maire ?\r\n\r\n \r\n\r\n Ablaye Elimane Dia dit Kaladio : pour la Ziarra de mon père, il y’avait beaucoup d’eau, saison des pluies.   Désormais, la Ziarra aura lieu  le 10 du mois de Ramadan, jour  du décès  de mon père en 2008.\r\n\r\n \r\n\r\nA Camus Diop : à Podor  il y’a eu  l’élection départemental  et vs étiez Mr le Maire, vous  avez voté et brusquement vs êtes reparti sur Dakar et on parle de mécontentement de Kaladio ? Votre réaction ?\r\n\r\n \r\n\r\nAblaye Elimane Dia dit Kaladio : pour les élections passées, un accord a été retenu entre les candidats de la liste bis de l’APR et l’autorité politique qui n’a pas respecté ses engagements. J’en étais le Garant Morale. Dommage !\r\n\r\n \r\n\r\n A Camus Diop ;  le festival du fleuve qui  était prévu cette année  est il reporté ? \r\n\r\nElimane Dia dit Kaladio : oui ce sera l’année prochaine incha allah. \r\n\r\n \r\n\r\n A Camus Diop : Enfin, Mr le maire  pour le BAC entre Boghé et Démette Qu’en est –il ? \r\n\r\n \r\n\r\n \r\n\r\nAblaye Elimane Dia dit Kaladio : oui, pour le BAC, le maire de Boghé m’avait dit qu’il faut un poste de Douane, c’est chose faite. La balle est dans le camp de la Mauritanie.\r\n\r\n \r\n\r\n \r\n\r\n  PROPOS RECUEILLIS PAR Diop Hamady  dit HBodiel. \r\n\r\n\r\n\r\n \r\n \r\n\r\n \r\n\r\n \r\n\r\n\r\n\r\nPublié par hamady bodiel du Brakna à 13:50 Liens vers cet article \"\" \r\n\r\nEnvoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :