Rencontre de Base à Walaldé des facilitateurs et superviseurs de TOSTAN

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: hamady diop

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Tostan au Sénégal rencontre de Base à Walaldé reportage photos la  rencontre a eu lieu chez Coumba Ibra Dieng, la ère Dame a introduire TOSTAN à Walaldé.
l'objectif de cette rencontre de Base tourne autour de l'information.
parmi aussi les points essentiels débattus il y'a la situation des centres d'apprentissages de cette zone Matam- Saint Louis, le contrat des facilitateurs, les horaires disponibles dans les jours ouvrables, l'absence non justifiées pendant 5 jours sont sanctionnées par le renvoi définitif de ce dernier. 




mercredi 25 avril 2012 à Walaldé,  la grande rencontre  des centres  de TOSTAN  du Sénégal dans la zone   Matam- Saint Louis .
le coordinateur  Abou Diack et son assistant  Harouna  Sy  et tous les superviseures  de cette Zone  plus les Facillisateurs au complet étaient   présents.
superviseurs: Alhousseynou Ly ( Anti Slavery), Mohamadou Fall( ADO),  Alassane Dia superviseure au niveau de Aéré Lao et  Aldiouma Ndiaye superviseure à Boghé et Dar El Barka.




des facilitateurs:  Abou Ndiaye de Boqui, Maimouna Soumaré de Walaldé, Aissata Diallo Cokka, Mamadou Yahya de Bappalel , Mohamed Tall de kénéné, Woury Aw de Podor, Aminatta Kane de Aéré Lao, Boudy Demba et  Rouguiyetou Ba de  Mboumba.











Mr le coordinateur et son Assistant   Abou Diack et Sy Harouna. en Avril 2012 à Walaldé.



COUMBA IBRA DIENG




LA PHOTO  DE FAMILLE   WALALDE
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :