Wade et l’assaut du 23 Mars 2015

Blogs
  • Article ajouté le : 18 Mercredi, 2015 à 09h03
  • Author: Just ndiaye

Wade et l’assaut du 23 Mars 2015

Avant de lancer l’assaut de 23 Mars, je vous demanderai de méditer sur ce qui suit :

Il fut un homme qui s’appelait Pharaon, bâtisseur de l’Egypte, il adopta un petit garçon du nom de Moïse, né de parents très pauvres. Pharaon  le nourrît, l’éduqua, le forma et Moïse fut l’un de ces meilleurs hommes. Il fut un fidèle serviteur du Roi d’Egypte. Mais Moise fut chassé de la maison royale et s’exila. Puis il revint défier pharaon. Gloire fut pour Moise.

Il fut un homme qui s’appelait Cesar, bâtisseur de Rome, il avait un général qui lui était dévoué du nom de Maximus,  né de parents très pauvres. Très jeune Maximus était entré dans l’armée romaine, et fut formé par le roi et fut l’un des meilleurs hommes de Cesar. Il fut un fidèle serviteur du roi de Rome. Mais Maximus, fut chassé de la maison royale, il fut esclave, d’esclave il devint gladiateur, et gladiateur il revint défier le roi de Rome. Gloire fut pour Maximus.

Il fut un homme qui s’appelait wade bâtisseur du Sénégal, il avait un ministre qui lui était très dévoué du nom de Macky, né de parents très pauvres, entra en politique très jeune, il fut formé par Wade et fut l’un des meilleurs hommes de Wade. Comme Moise et Maximus ; Macky fut également chassé de la maison royale et revint plus tard défier  Wade.

Par orgueil, pharaon disait qu’il était prêt mourir, mais il ne laissera pas Moise.

Par orgueil, César disait qu’il était prêt à mourir, mais il ne laissera pas Maximus.

Par orgueil, Wade dit qu’il est prêt à mourir, mais il ne laissera pas Macky.

ET sur leur dernier combat, pharaon a péri et le peuple meurtri  a pleuré leur roi bâtisseur, Cesar a péri,  et le peuple meurtri  a pleuré leur roi bâtisseur. Gloire fut pour Moise. Gloire fut pour Maximus, je crains que gloire sera avec Macky

Si vous êtes doués d’intelligence, vous pourrez lire sur les signes et vous avez la vie sauve.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Tchembe - #1

Mon Cher Just, Vous Oubliez Une Bonne Différence Entre Pharaon, Cesar Et Wade. Quand Macky A Défait Wade, Ce Dernier A Prié Pour Lui Et S'est Dit Prêt à Se Mettre à Son Service. Mais Macky Est Allé S'allier Aux Anciens Maîtres (la France) Que Wade Avait Chassés Pour Combattre Celui Qui Lui A Tout Donné Et L'humilier. Si Macky Et Ses "maître" Souhaitent Que Wade Périsse à L'issue De Ce Combat, Eh Bien Il Périra, Mais Soyez Rassurés Qu'ils Le Suivront Et Tout Ce Qu'ils Représentent Sera Réduit En Cendre Qu'on Jettera Dans L'océan à Jamais. A Bon Entendeur Salut !!!

le Mercredi 18 Mars, 2015 à 16:11:37RépondreAlerter

@tchembe - #2

Mais Pourquoi Vous Parlez Souvent D'alliance Avec ' Maitre ' !!!!! . Wade S'était Allie Avec Qui Il Voulait Et Personne Ne L'avait Critique Donc Libre A Macky De S'allier Avecqui Il Veut Tant Qu'il Y Trouve Son Interet Comme Disait Wade Sur Les Relations Internationales .

le Samedi 21 Mars, 2015 à 02:42:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *