ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA C.S.S- RICHARD/ TOLL (AVICSS)

Blogs
  • Article ajouté le : 02 Dimanche, 2014 à 00h34
  • Author: Mouhamadou Ba

ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA C.S.S- RICHARD/ TOLL (AVICSS)

 

L’Association des Victimes de la C.S.S a comme mission de créer un cadre de concertation où les familles des victimes pourront échanger leurs expériences, leurs chagrins, et leurs questions pour une éventuelle prise en charge du scandale par les autorités compétentes. L’AVICSS compte mener des actions parallèles qu’elle ne dévoilera pas les démarches sur son page « Facebook » (Associationdesvictimes delacss) pour des raisons de confidentialités et de sécurité pour y voir plus claire de tous ces morts qui nous provenaient de Richard- Toll.

L’Association des Victimes de la C.S.S demande à tous les participants de ne pas poster des éléments graphiques, commentaires, et documents pouvant compromettre la phase légale. L’AVICSS veut seulement que la vérité soit établie pour ces centaines de familles qui continuent de se poser des interrogations sur la disparition subite d’un époux, d’un père, d’un oncle, d’un frère, et d’un grand père. Les enfants de ces victimes ont grandi et voudraient savoir pourquoi leurs pères sont décédés très jeunes et à la fleur de l’âge. L’intérêt de L’AVICSS est d’assister les familles atteintes, mais également permettre aux partis concernés « to come clean ».

L’AVICSS invite tous les membres à œuvrer pour le respect des droits de libertés de tout un chacun des participants pour la bonne réussite de l’enquête. L’AVICSS peut dire sans risque de se tromper que ces victimes ont à moment donné de leurs contrats étaient exposés directement ou indirectement à des produits dangereux  sans s’en rendre compte. L’AVICSS est le pionnier de ce projet tant important pour les familles des victimes.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contactez l’AVICSS à l’adresse électronique suivante : [email protected]  

 

AVICSS

[email protected]

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *