A CELUI QUE J ' AIME ET QUI M' AIME !

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Alors je dis: Voici, je viens avec le rouleau du Livre écrit pour moi. Je veux faire ta volonté, mon Dieu ! Et ta Loi est au fond de mon coeur . J' annonce la justice dans la grande assemblée. Voici , je ne ferme pas mes lèvres , Éternel , tu le sais ! Je ne retiens pas dans mon coeur ta justice, , je publie ta Vérité et ton salut! Je ne cache pas ta bonté et ta fidélité dans la grande assemblée...Psaumes 40 Mon ami, le Tout Puissant  m' a appelé dès ma naissance...Esaie 49 Habitants de la terre, écoutez le Messie, c' est pour votre bien ! Le monde vit l' Apocalypse et le pire reste à venir ! Mon ami ne laisse pas impuni ce dirigeant qui est complice de la venue du Prince de ce monde à Jérusalem le 11 mai 2009  Daniel 11-36à45 Ce dirigeant est mondialement connu pour les injustices qu' il commet contre les innocents. Sa fin est proche et il ne mourra pas dans son pays ...Sa fin sera brutale ! Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal ! Repentez vous avant le Grand Jour du Seigneur ! Mon Ami que j' aime et qui m' aime me demande vous avertir ! Ne dites surtout pas que vous n' avez pas été averti ! Certains diront que ce blogueur qui se prend pour le Messie est faux mais ceux qui ont de l' intelligence comprendront que les oeuvres de Dieu insondables ! le Fils de l homme
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :