AFGHANISTAN ou HARMAGUEDON !

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Les méchants continuent à faire le mal alors qu' ils détruisent leur propre société en voulant détruire les autres... Satan n' aime pas ceux qui gardent les commandements de Dieu: Apocalypse 13-7a10 , 14-12 Ce monde finissant a été confié a satan qui l' a gouverné depuis le commencement des péchés sur terre avec Adam et Eve... Matthieu 4-8 Le prince de ce monde qui a l' esprit de satan s' est enorgueilli le 11 mai 2009 à Jérusalem et son règne va prendre tès bientôt... Beaucoup de manipulations, de mensonges pour aboutir à ce que certains disent: Tel est pris qui croyait prendre... ou tomber dans son propre piège...Psaumes 9-16 Les attentats du 11 septembre ne sont pas l' oeuvre de celui qui est désigné comme coupable et il n' a pas été tué par ceux qui ont prétendu l' abattre...Trop de mensonges dans ce monde ! Le monde vit l' Apocalypse et cette guerre d' Afghanistan est la dernière des guerres...Apocalypse 16-16 En effet, c' est bien le prince de ce monde qui a menti aux nations puissantes du monde pour faire exterminer les pauvres qui gardent les commandements de Dieu! Daniel 8-24à25 Il y a près de 48 nations qui sont présents en Afghanistan pour une guerre injuste ! Pouvez vous mieux savoir ce qui va se passer demain que Dieu ? Certainement pas!  Pour les attentats du 11 septembre, lisez Daniel 8-3a7... La seule chose que je veux dire aux habitants de la terre, c' est que ce sont des hommes d' états qui sacrifient leurs populations en envahissants des populations sans défenses si ce n' est que DIEU... Et c' est bien Dieu qui va venir en aide aux pauvres et aux opprimés... Moi le Messie, je déclare au nom de Dieu que ces soldats quitteront l' Afghanistan plus tôt que prévu car la Force appartient à Dieu et vos yeux ne peuvent pas voir ce qui va se passer... C' est bien Dieu qui a donné le pouvoir de domination aux impies et c' est Lui qui va les briser...Apocalypse 13-7 et Daniel 7-25 Le monde change et la domination va changer de mains... Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net Aimez la Vérité car Dieu est Vérité ! le Fils de l homme
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :