AFRICAINS...

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Ils seront Mon peuple et Je serai leur Dieu! Je leur donnerai un meme coeur et une meme voie, afin qu' ils Me craignent toujours, pour leur bonheur et celui de leurs enfants aprés eux. Je traiterai avec eux une alliance éternelle, Je me détournerai plus d' eux , Je leur ferai du bien , et Je mettrai ma crainte dans leur coeur, afin qu' ils ne s' éloigne pas de Moi.  Je prendrai du plaisir à leur faire du bien, Je les planterai (les descendants d' esclaves, les déportés) véritablement dans ce pays, de tout Mon coeur et de toute Mon ame...Car Je ramènerai leurs captifs, dit l' Eternel . Jérémie 32-37à44 - Osée 2-25 Dieu rétablira les africains d' origines (descendants d' esclaves ) dans leur pays. Les étrangers se joindront à eux et ils s' uniront avec les autres africains restés au pays y compris le nord de l' Afrique...Les peuples les prendront et les ramèneront à leur demeure, et les Croyants possèderont le pays de l' Eternel. Comme serviteurs et comme servantes, ils retiendront captifs ceux qui les avaient fait captifs, ils domineront sur leurs oppresseurs. Esaie 14-1à2 Tes fils accourent; ceux qui t' avaient détruite et ravagée sortiront du milieu de toi...Esaie 49-14à26 Africains, préparez vous accueillir vos frères et soeurs déportés (descendants d' esclaves) qui viendront habiter avec vous sur la terre de leurs ancetres ! Aimez la vérité et gardez vous de tout mal ! C' est la fin de l' empire occidental qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres ! C' est le Messie qui vous le dit ! le Fils de l homme
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :