CONTRE LE ROI DE TYR

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Parce que ton coeur s' est enorgueilli , tu as dit: Je suis un dieu, j' habite une demeure divine au coeur de la mer. Alors que tu es un homme et non un dieu, tu te fais un coeur semblable au coeur de Dieu. Voilà que tu es plus sage que Daniel ; pas un sage n' est semblable à toi. Par ta sagesse et ton intelligence tu t' est fait une fortune , tu as mis or et argent dans tes trésors (banques). Si grande est ton habileté dans le commerce ! Tu as multiplié ta fortune, et ton coeur s' est enorgueilli de ta fortune. C' est pourquoi, ainsi parle le Seigneur Dieu : Parce que tu t' est fait un coeur semblable au coeur de Dieu , eh bien ! Voici que je fais venir vers toi des étrangers, les plus barbares des nations. Ils tireront l' épée (les armes) contre ta belle sagesse, ils profaneront ta splendeur . Ils te feront choir dans la fosse et tu mourra de la mort violente au coeur des mers . Diras-tu encore : Je suis un dieu, en face de tes meurtriers ? Car tu es un homme et non dieu, entre les mains de ceux qui te transpercent. Tu mourras de la mort des incirconcis, par la mains des étrangers, car moi j' ai parlé , oracle de Dieu! Ézéchiel 28 Chers lecteur , savez vous de qui s' agit-il ? Je vous donne quelques indices: 1- C' est le prince de ce monde. 2-Il voyage sans passeport. 3- Il s' est déclaré dieu le 11 mai 2009 à Jérusalem 4-Il contrôle le monde politique, économique et religieux . 5-Il est le dernier de son genre . Le monde change, la domination va changer de mains ! C' est l' Apocalypse ou la fin du monde mal ! Le Royaume de Dieu appartient au pauvres ! Luc 6-20à26 C' est le vrai Messie qui vous écrit ! Aimez la vérité et gardez vous de tout mal ! le Fils de l homme    
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :