DESTINEE GLORIEUSE DES JUSTES ET CHATIMENT DES IMPIES...

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Mais les justes vivent a jamais, leur recompense est auprès du Seigneur, et le très haut a soucie d' eux. Aussi recevront-ils la Couronne Royal Magnifique et le diadème de beauté, de la main du Seigneur; car de sa droite, Il les protègera, et de son bras, comme d' un bouclier, Il les couvrira. Pour armure, Il prendra son ardeur jalouse, Il armera la création pour repousser ses ennemis, pour cuirasse, Il revetira la justice, Il mettra pour casque un jugement sans feinte, Il prendra pour bouclier la Sainteté invincible. De sa colère inexorable, Il fera une épée tranchante, et l' univers ira au combat avec Lui contre les insensés. Traits bien dirigés, les éclairs jailliront, et des nuages, comme d' un arc bien bandé, voleront vers le but...Une baliste lancera des grelons(neige) chargés de courroux. Les flots de la mer (tsounami)contre eux feront rage...Les fleuves les submergeront sans merci...Un souffle puissant (vent) se lèvera contre eux et les vanera comme un ouragan. Ainsi l' iniquité dévastera la terre entière et la malfaisance renversera des trones de puissants. 

La Sagesse

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net et http://lefilsdelhomme.seneweb.com

Le monde change, la domination va changer de mains... 

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :