DIEU ET LES HOMMES...

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Béni soit le Nom de Dieu , d' éternité en éternité !

A Lui appartiennent la Sagesse et la force.

C' est Lui qui change les temps et les circonstances.

C' est Lui qui renverse et établit les rois ( présidents).

C' est Lui qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l' intelligence.

Il révèle ce qui est profond et caché.

Il connait ce qui est dans les ténèbres , et la Lumière demeure avec Lui .

Daniel 2-19à22

Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas sitot la fin...Une nation s' élèvera contre une nation et un royaume contre un royaume. Il y aura de grands tremblements de terre, et en, divers lieux, des pestes et des famines, il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Mais avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l' on vous persécutera , on vous livrera aux syanagogues(lieux de prière mais aussi lieu de jugement = tribunaux), on vous jettera en prison , on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon Nom (Quel est ce Nom ?). Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage. Mettez vous donc dans l' esprit de ne pas préméditer votre défense , car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire. Vous serez hais de tous ( Qui sont les adorateurs de Dieu qui sont hais de tous en ce moment ?), à cause de mon Nom. Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tete , par votre persévérence vous sauverez vos ames...Luc 21-9à36

Les hommes courent derrière la fortune et la gloire humaine et oublient Dieu! Pourtant, Dieu va se faire entendre très bientot ! C' est le Messie qui vous le dit!

Vous constatez qu' il y a des guerres, des tsunamis, de fortes chaleure, de la neige persistante, des famines, des tremblements de terre, des nauffrages, des inondations, des incendies, des tempetes de sables et d' eaux, des accidents d' avions, des corruptions, des meurtres, des pauvres persécutés, des secrets divulgués, des présidents déchus etc... Pensez à ce que Dieu vous a dit pour la fin... Le monde vit l' Apocalypse ou la fin du monde...

Les dominateurs qui controlent les médias n' aiment pas parler de Dieu et ils trouvent des explications (erronées) à ces phénomènes. Prenez garde ! Vous serez surpris comme du temps de Noé ... Je vous avertis depuis trois ans ...

Dieu a prévu tout. A vous de comprendre si vous voulez etre sauvé !

...Cherchez l' Eternel pendant qu' Il se trouve. Invoquez le , tandis qu' il est près. Que le méchant abandonne sa voie, et l' homme d' iniquité ses pensées. Qu' il retourne à Dieu  qui aura pitié de lui. A notre Dieu qui ne se lasse pas de pardonner. 

Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l' Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre , autant mes voies sont élevées au dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées. 

Comme la pluie et la neige descendent des cieux , et n' y retournent pas sans avoir arrosé , fécondé la terre  et fait germer les plantes, , sans avoir donné la semence au semeur et du pain à celui qui mange. Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche. Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté  et accompli mes desseins... Esaie 55

Les hommes sont aveugles de coeur , ils sont charmé par ce monde finissant. Ouvrez les yeux avant qu' il ne soit trop tard ! Vous ne pourrez jamais dire que vous n' avez pas été averti!  Le Messie utilise leWEB car c' est dans la volonté de Dieu...

Aimez la Vérité car DIEU est Vérité !

le Fils de l homme



 



 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :