FIN D ' UN LONG CYCLE...

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Le monde est fait selon la volonté de Dieu. Actuellement, c' est la fin d' un long cycle dominé par satan. Le monde a connu beaucoup de dominations . La dernière en date, c' est celle de l' empire romain... Certains vont dire qu' il n' y a plus d' empire romain mais c' est bien de cet empire mondiale (G7) qui est né ce ses cendres.

L' histoire se répéte: les hébreux ont été victime de la domination pharaonique de l' Egypte , pareillement les noirs ont été victimes des occidentaux et sont esclaves en Amérique. Moise a libéré son peuple par la volonté de Dieu aussi le Messie va libérer les pauvres et les opprimés par la volonté de Dieu.

Dieu avait laissé satan dominer le monde et égarer ses hommes. Dieu avait mis en garde les hommes sur les desseins de satan mais aussi le signe qui mettra fin a sa domination. Ainsi satan a profané le sanctuaire depuis le 11 mai 2009 date  du début de l' Apocalypse.

Aujourd' hui, ce sont les puissants de ce monde que Dieu va anéantir pour donner la domination aux pauvres. Ces riches et puissants de ce monde, sont les impies qui encouragent l' homosexualité et qui oppriment les pauvres. Ce sont eux les colonisateurs, les dominateurs, les oppresseurs, les méchants a qui Dieu avait donné pouvoir sur toute race, langue et nation.

Les derniers seront les premiers et ce sont les africains qui vont dominer mais dans la vérité, la justice.Les africains sont le nouveau peuple de Dieu et la terre promise , c' est l' Afrique. Preparez vous accueillir vos fréres déportés (les descendants d' esclaves)...

Vous aller voir ce qu' on ne vous a jamais raconté et nous ne le croirez jamais si on vous la racontait. Dieu va se faire connaitre et personne ne niera plus l' existence de Dieu.

le Fils de l homme

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie:

http://filsdelhomme.centerblog.net

et 

http://messie.over-blog.com/


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :