LA FIN DE SATAN PRINCE DE MONDE

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Qui est le prince de ce monde? C' est satan l' esprit du mal qui habite avec la plus haute personnalite du monde. Il controle le monde politique, economique et religieux. Sa fin est proche et il mourra de mort violente. Ezechiel 28

Il mourra de la mort des incirconcis car il a égaré les hommes en rejettant la circoncision et la Loi de Dieu. Satan fait aimer a ses disciples ce que Dieu interdit comme le porc, l' homosexualite, l' adultere, l' idolatrie, le meurtre etc...

C' est l' Apocalypse et satan s' est pris dans son propre piege avec ses allies. Psaumes 9-16

Satan a demande a ses disciples de tuer les circoncis. Ce sont les hebreux qui en ont fait les frais lors de la seconde guerre mondiale et maintenant, ce sont les pauvres qui en subissent les consequences. Satan n' aime pas ceux qui gardent les commandements de Dieu, il les persecute. Apocalypse 13-7a10 ; 14-12

Ce monde de satan va finir avec la mort du tyran et la defaite des puissants impies qui oppriment les pauvres.

Le Royaume de Dieu va s' installer et justice sera faite sur toute la terre. C' est pourquoi, je demande a tous ceux qui gardent les commandements de Dieu et sortir de ces pays qui oppriment les pauvres et qui encouragent l' homosexualité. Apocalypse 18-4

L' Afrique est la terre promise et les africains sont le nouveau peuple de Dieu.

Aimez vous les uns les autres et gardez vous de vous entretruer...

le Fils de l homme

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :