LA MORT DU TYRAN PRINCE DE CE MONDE

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Comment a fini le tyran , a fini son arrogance ? Dieu a brisé le baton des méchants, le spectre des souverains, lui qui rouait de coups les peuples, avec emportement et sans relache, qui maitrisait avec colère les nations, les pourchassant sans répit...

Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l' aurore? As-tu été jeté à terre , vainqueur des nations ? Toi qui avais dit dans ton coeur : J' escaladerais les cieux, au-dessus des étoiles de Dieu j' élèverai mon trone , je siègerai sur la montagne de l' Assemblée , au confins du septentrion .Je monterai au sommet des nuages, je m' égalerai au Très Haut. Mais tu as été précipité au shéol, dans les profondeurs de l' abime.

Ceux qui t' apercoivent te considèrent, ils fixent leur regard sur toi. Est-ce bien l' homme qui faisait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes ? Il a réduit le monde en désert , rasé les villes, il ne renvoyait pas chez eux les prisonniers. Tous les rois (présidents) des nations, tous reposent avec honneur, chacun chez soit. Toi , on t' a jeté hors de ton sépulcre, comme un rameau dégoutant , au milieu de gens massacrés, transpercés par l' épée (le fusils), jetés sur les pierres de la fosse, comme une charogne foulée aux pieds .

Tu ne leur sera pas uni dans la tombe, car tu as ruiné ton pays (crise économique due à la guerre contre ceux qui gardent les commandements de Dieu) , fait périr ton peuple. Plus jamais on ne prononcera le nom de la race des méchants. 

Préparez le massacre de ses fils pour la faute de leurs pères. Qu' ils ne se lèvent plus pour conquérir la terre, et couvrir de villes la face du monde. Esaie 14-

Chers lecteurs, pouvez vous me dire qui est ce tyran?

Un indice: C' est le prince du monde qui s' est déclaré dieu à Jérusalem le 11 mai 2009 déclenchant ainsi l' Apocalypse: Daniel 11-36à45 , Marc 13-14

Si vous ne le connaissez pas, un autre indice: C' est lui qui a le controle du monde politique, économique et de la fausse religion ( idolatrie)!

Aimez la Vérité car Dieu est Vérité ! C' est le Messie qui vous écrit .

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net

Repentez vous avant le Grand Jour ! Nous voulons que tous soient sauvés ! 2Pierre 3-2à10

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :