LE MYSTERE DE LA FEMME ENCEINTE ET LE DRAGON

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoile sur sa tete. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l' enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici , c' était un grand dragon (satan) rouge, ayant  sept tetes et 10 cornes (G7: USA, Angleterre ,France, Italie, Allemagne, Japon, Canada plus Suède, Belgique , Suisse et leurs alliés.),et sur ces tetes sept diadèmes. Sa queue entrainait le tiers des étoiles du ciel (meutre des saints) et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant ( celui qui vous écrit ces lignes), lorsqu' elle aura enfanté. Elle enfanta un fils ( celui qui va délivrer les opprimés, les pauvres et les esclaves)qui doit paitre toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trone. Et la femme s' enfuit dans le desert ou elle avait un lieu préparé par Dieu , afin qu' elle y fut nourrie pendant mille deux cent soixante jours....Et de sa bouche , le serpent lanca de l' eau comme un fleuve derriere la femme afin de l' entrainer par le fleuve ( pour suivre sa voie, sa doctrine, sa politique...) Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve (projets vains) que le dragon avait lancé de sa bouche (diffamations et autres accusations non fondees). Et le dragon fut irrité contre la femme , et il s' en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, a ceux qui gardent les commandements de Dieu (les circoncis qui obéissent aux lois et commandements de Dieu) et  qui ont le témoignage de Jésus...Apocalypse 12

Il prononcera des paroles contre le Tres-haut, il opprimera les Saints du Très Haut, et il espérera changer les temps (le calendrier romain est faux) et la Loi (pour faire sa propre loi a l' ONU, cette Prostituée que vous pouvez lire dans Apocalypse 17), et les Saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d' un temps. Daniel 7-25

Quel est ce peuple Saint?

Pour ceux qui aiment la Vérité et qui ont du discernement,  la situation politique, économique et religieux de ce monde actuel se resume dans Apocalypse ou le livre de Daniel : Lutte des puissants de ce monde contre les pauvres qui gardent les commandements de Dieu.

Vous pouvez commenter, posez vos questions et le Messie aura le plaisir de vous repondre.

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/  et  http://filsdelhomme.centerblog.net

Aimez la Vérité et gardez vous des idoles.

le Fils de l homme

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :