LE REVE DE MARDOCHEE...

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Ce reve de Mardochée indique la situation actuelle du monde dominé par les puissants impies qui oppriment les pauvres qui gardent les comandements de Dieu. Apocalypse 13-7. Voici ce reve dont vous interpréterez à votre manière  mais ceux qui veulent poser des questions pevent écrire des commentaires :

Cris et fracas, le tonnerre gronde, le sol tremble, bouleversement sur toute la terre. Deux énormes dragons s' avancent, l' un et l' autre prets au combat . Ils poussent un hurlement ; il n' a pas plus tot  retenti que toutes les nations se préparent à la guerre contre le peuple des justes.Jour de ténèbres et b' obscurité! Tribulation, détresse, angoisse, épouvante fondent sur la terre. Bouleversé de terreur devant les maux qui l' attendent, le peuple des justes tout entier se prépare à périr et crie vers son Dieu. Or à son cri, comme d' une petite source, nait un grand fleuve, des eaux débordantes...La lumière se lève avec le soleil... Les humbles exaltés et dévorent les puissants ! Le Livre d' Esther 1

Revenez a DIEU et gardez vous des idoles!

le Fils de l homme


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :