LES CROYANTS ET LES NON-CROYANTS...

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Vos paroles sont rudes contre moi, dit l' Eternel. Et vous dites : Qu' avons-nous dit contre toi? Vous avez dit: C' est en vain que l' on sert Dieu. Qu' avons-nous gagné a observer ses preceptes, et a marcher avec tristesse a cause de l' Eternel des armées? Maintenant nous estimons heureux les hautains; oui les méchants prospèrent; oui, ils tentent Dieu  , et ils échappent! Alors ceux qui craignent l' Eternel se parlèrent l' un a l' autre. L' Eternel fut attentif, et Il écouta... Et un Livre de Souvenir fut écrit devant Lui pour ceux qui craignent l' Eternel des armées. Ils m' appartiennent, au jour que prépare. J 'aurai compassion d' eux comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant. Entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. Malachie 3-13a18

Tout le monde parle de la fin du monde pourtant ce sera bientot la fin mais nous voulons que tous se repentissent avant le Grand Jour... 2Pierre 3-2a10

Qui a besoin de se repentir? Ce sont les brebis égarees de la maison d' Israel (le nouveau peuple de Dieu , ce sont les africains.Osée 2-25); ceux la qui ont épousé la fausse doctrine qui a rejetté la Loi de Dieu pour suivre la loi de satan chez la Prostituée (Apocalypse 17) qui est l' ONU.

Les brebis égarées sont ceux qui suivent ceux qui se font appeler père (Matthieu 23-9) et qui n' entreront pas dans le royaume de Dieu et ne veulent pas que les autres y entrent.Matthieu 23-13

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://filsdelhomme.centerblog.net  et  http://lefilsdelhomme.seneweb.com/  et http://messie.over-blog.com/

Aimez la Vérité et gardez-vous des idoles. Exode 20-3a5

le Fils de l homme



 

 

 

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :