LES ROIS DOIVENT RECHERCHER LA SAGESSE !

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Ecoutez donc, rois et comprenez ! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! Pretez l' oreille, vouis qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillisez de foules de nations ! Car c' est le Seigneur qui vous a donné la dimination et le Très Haut le pouvoir, c' est Lui qui examinera vos oeuvreset scrutera vos desseins. Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n' avez pas jugé droitement, ni observé la Loi ni suivi la volonté de Dieu, Il fondra sur vous d' une manière terrifianteet rapide. Un jugement inexorable s' exerce en effet sur les gens haut placés; au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. Car le Maitre de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands , c' est Lui qui les a fait et de tous Il prend un soin pareil, mais une enquete sévère attend les forts. C' est donc à vous, souverains, que s' adressent mes paroles, pour que vous appreniez la Sagesse et évitiez les fautes; car ceux qui observent saintement les choses saintes seront reconnus Saints, et ceux qui s' en laissent instruire y trouveront leur défense. Désirez donc mes paroles, aspirez à elles et vous serez instruits. La Sagesse

Aimez la Vérité car Dieu est Vérité !

le Fils de l homme 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :