NE LES CRAIGNEZ POINT !

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Il n' y a rien de caché qui ne doive etre découvert, ni de secret qui ne doive etre connu. C' est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit a l' oreille dans les chambres sera préché sur les toits. Je vous dis, a vous qui etes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui après cela , ne peuvent rien de plus. Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui , après avoir tué , a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui; c' est Lui (Dieu) que vous devez craindre... Et quiconque parlera contre le Fils de l' homme, il lui sera pardonné; mais celui qui blasphèmera contre Dieu, il ne sera point pardonné. Quand on vous mènera  devant les juridictions, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont on vous vous défendrez ni de ce que vous direz, car Dieu vous enseignera à l' heure meme ce qu' il faudra dire.Luc 12-2a11

Le monde est gouverné par une minorité et c' est cette minorité qui opprime les pauvres. Les secrets qui entourent cette domination sont connus et les opprimés se réveillent...

Cette minorité dirigeante utilise ce qu' ils appellent la force légale et opprime par la violence légale les pauvres... Ceux la qui gouvernent ce monde sont tous pareils et leurs gouvernements tombent...

C' est pourquoi, il faut plutot craindre Dieu que ces mortels qui ne se soucient que leurs interets.

Adorez Dieu et aimez la Vérité car Dieu est Vérité.

le Fils de l homme

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net  et  http://lefilsdelhomme.seneweb.com/


 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :