Paul Pogba bientôt papa pour la première fois

Blogs
  • Article ajouté le : 29 Samedi, 2018 à 17h12
  • Author: Senghor Waly

Paul Pogba bientôt papa pour la première fois

Paul Pogba ne s'est jamais affiché publiquement avec celle qui partage sa vie depuis plus d'un an, le jeune mannequin bolivien de 23 ans Maria Salaues. Le footballeur français n'allait donc pas annoncer qu'il allait prochainement être papa. Des photos de sa fiancée enceinte s'en sont chargées pour lui.

2018 restera à jamais une année inoubliable pour Paul Pogba avec sa première Coupe du monde décrochée le 15 juillet 2018 à Moscou avec l'équipe de France de football sous les yeux de sa compagne Maria Salaues mais aussi de sa maman Yeo et de ses frères jumeaux Florentin et Mathias. 2019 s'annonce toute aussi marquante pour le jeune footballeur de 25 ans.

Comme le révèle la presse britannique – le Daily Mail et The Sun publiant les mêmes photos –, Paul Pogba sera prochainement papa pour la première fois. En effet, Maria Salaues a été aperçue avec un ventre très arrondi qui ne laisse aucun doute sur sa grossesse le mercredi 26 décembre 2018, lors du fameux Boxing Day. Venu soutenir Paul Pogba au stade d'Old Trafford de Manchester, le mannequin bolivien de 23 ans a assisté au magnifique doublé de son compagnon qui a largement contribué à la victoire des Red Devils 

Lors de la Coupe du monde, Maria Salaues avait été repérée avec une sublime bague qui avait poussé The Sun à certifier que le couple s'était fiancé. Une information qui n'a bien évidemment jamais été confirmée ou infirmée par les principaux intéressés qui ne s'expriment jamais sur leur vie privée. Paul Pogba et Maria Salaues avaient été repérés pour la toute première fois ensemble à l'été 2017 lors d'un stage aux États-Unis.

Interrogé sur ses envies de paternité en octobre dernier par Le Figaro, le jeune champion du monde s'était montré très explicite. "Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie", avait-il confié. Paul Pogba s'était également dit prêt à prendre ses responsabilités : "Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu'on n'en a pas, c'est ce que me disent les papas de l'équipe de France." À lui de se faire sa propre expérience dans quelques mois.Lors de la Coupe du monde, Maria Salaues avait été repérée avec une sublime bague qui avait poussé The Sun à certifier que le couple s'était fiancé. Une information qui n'a bien évidemment jamais été confirmée ou infirmée par les principaux intéressés qui ne s'expriment jamais sur leur vie privée. Paul Pogba et Maria Salaues avaient été repérés pour la toute première fois ensemble à l'été 2017 lors d'un stage aux États-Unis

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Thibault - #1

Tu Risques De Finir Comme Eboué

le Mercredi 20 Février, 2019 à 20:02:42RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *