MAROC-SENEGAL : Mr. Abdoulaye DIOP prend les rênes de l'ARSEREM

Blogs

MAROC-SENEGAL : Mr. Abdoulaye DIOP prend les rênes de l'ARSEREM

 

Communiqué de presse

Mr. Abdoulaye DIOP, nouveau Président élu de l’Association des ressortissants sénégalais résidant au Maroc (ARSEREM)

L’Association des ressortissants sénégalais résidant au Maroc (ARSEREM), unique entité officielle représentative de la communauté sénégalaise installée au Maroc, passe un nouveau cap dans le cadre de son développement.

Au terme d’une Assemblée générale élective, tenue le 1er décembre dernier, Mr. Abdoulaye DIOP a été élu, à l’unanimité avec 1 seule abstention, au poste de Président de l’ARSEREM pour un mandat de deux ans.

Mr Abdoulaye DIOP remplace ainsi, à ce poste, Mr. Abdou Souleye DIOP. Ce dernier, à la tête du bureau exécutif sortant, passe le témoin à son successeur après deux mandats consécutifs de bons et loyaux services à la communauté sénégalaise établie au Maroc.

Le nouveau Président et son bureau ambitionnent la réalisation d’un important programme d’actions. Les objectifs stratégiques de cette politique portent, principalement, sur :

·        L’instauration d’un cadre favorable à une intégration harmonieuse et réussie de la communauté sénégalaise ;

·        La représentation et la défense des intérêts des ressortissants sénégalais régulièrement installés au royaume du Maroc ;

·        Ainsi que la promotion des relations de coopération, séculaires et multisectorielles, liant la République du Sénégal au Royaume du Maroc.

« Nous œuvrons pour l’épanouissement intégral de nos compatriotes régulièrement installés au Maroc, ainsi que pour le raffermissement des relations entre le Maroc et le Sénégal », a déclaré Mr. Abdoulaye DIOP, en marge de l’Assemblée générale élective.

 

Contact Presse : +212 0626 393 115. Courriel : [email protected]

 

À propos de l’ARSEREM : L’Association des ressortissants sénégalais résidant au Maroc (ARSEREM) est une organisation à but non lucrative et apolitique, constituée conformément au Dahir n°1-58-376 du 15 novembre 1958, au Dahir n°1-73-283 du 10 avril 1973 modifiant et complétant le Dahir n°1-58-376 du 15 novembre 1958, réglementant le Droit d’association. 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Ndiayene - #1

Est-ce Que Cette Assocoation Gere Du Riz? Dis-donc, Il N'ont Pas Fini De Nous Cacher Le Soleil Ces "diobenes" La Au Maroc? Ou Sont Les Vrais "bour", C'est A Dire Les Ndiaye Pour Diriger Cette Structure?? Bon Pour Etre Plus Serieux, Felicitations A Tous Les Deux: Deux Garcons Charmants Et Travailleurs; Tres Serieux Et Integres, Car Tous Deux Eduques Dans La Droiture, La Noblesse De Coeur Et La Foi, Mais Surtout Deux Garcons Enormement Croyants Et Tres Tot Imbus De Valeurs Sociales Et Humaines D'une Pertinente Sagesse. Du Courage. Tous Mes Voeux De Succes. Mody

le Lundi 17 Février, 2014 à 13:54:34RépondreAlerter

Las - #2

Deurejef Laye Tu As Un Tres Grand Defi A Releve Mon Cher Ami .un Ancien De Arserem.

le Lundi 17 Février, 2014 à 13:55:42RépondreAlerter

Anonyme - #3

Attention Un Laye Peut En Cacher Un Autre Ndiombor. Félicitations Pour Toutes Entreprises. Bon Vent Mon FrÈre

le Lundi 17 Février, 2014 à 17:26:51RépondreAlerter

Toto - #4

Felicitation Laye Gtapee Et Vas Fort Au Boulot

le Dimanche 16 Février, 2014 à 17:27:13RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *