4 avril: Macky SALL et son decevant discours à une partie de la Nation

Blogs

4 avril: Macky SALL et son decevant discours à une partie de la Nation

"J'ai écouté attentivement et en différé le discours du Président de la République.

Pour un discours solennel et annuel à la Nation, il est plutôt décevant. Sauf pour les chefs de village qui vont bientôt avoir des salaires. Alhamdoulilah. À mon sens la parole présidentielle, pour être solennelle, doit surprendre, dérouter faire rêver... genre : "d'importantes ressources minières se font jour dans notre pays. Nous aurons les moyens d'investir dans le secteur éducatif et la santé. Des milliers d'emplois vont être créés dans le secteur du bâtiment et des infrastructures routières, portuaires et aéroportuaire. Le secteur agricole et celui de la transformation des produits locaux va faire du Sénégal un pays exportateur de fleurs, de légumes, de riz. Le secteur des TIC, fer de lance de la nouvelle économie nous impose la reprise en main du secteur des télécommunications...Pour préparer ce Sénégal de demain, nous allons réformer notre système éducatif dans le sens d'une professionnalisation des personnels aptes à construire le Sénégal de nos rêves . Préparer aujourd'hui les bras pour demain tel est le mot d'ordre pour mobiliser toutes nos énergies . Dans 20 ans nous aurons rattrapé Dubai et Doha comme destination privilégiée des investissements étrangers . " Etc. Etc. ma noppi sakh...

Les Peuples qui entreprennent sont ceux qui rêvent en grand et en couleurs!

Bonne fête quand même..."

Par le patriote Amadou Tidiane Wone

Dans le Blog du Sociologue Rebelle

                  Malick Noel Seck S'il nous faut célébrer le 4 avril, Je voudrais que nous le célébrions comme une défaite nationale et une victoire française, en lieu et place de notre indépendance.
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Anonyme - #1

Merci M; Wone

le Mardi 04 Avril, 2017 à 14:47:56RépondreAlerter

Un Fan - #2

Bien Dit, M. Wone. On Vous Attend à L'assemblée Pour Y Mettre Un D'air

le Mardi 04 Avril, 2017 à 14:48:43RépondreAlerter

Lo - #3

Ce Discours Est Triste Et Sans Consistance.

le Mardi 04 Avril, 2017 à 14:49:41RépondreAlerter

Fadel Mouhammed - #4

Vive Le President De La Republique Vive Le Senegal. Bayileel Sokhar. Dieu Ne Place Pas A Cette Station N Inporte Qui. Le Denigrer C'est Denigrer Soubkhanahou Rester Musulmans Dans Vos Coeur Mes Chers Fadel Mouhamed

le Jeudi 06 Avril, 2017 à 07:59:25RépondreAlerter

Amet Mbaye - #5

Tu Es Un Fan De Macky Mais Ce N'est Pas Dieu Qui La Placé Là Bas Plutôt Les Mafiyeux Francais Avec Une Personne Qui Vendu Sa Dignité Et Ses Valeurs Aux Occidentaux.

le Mercredi 12 Avril, 2017 à 06:52:08RépondreAlerter

Emilie - #6

Les Faits Sont Sacré Et Les Commentaires Sont Libre Et On Est En Démocratie Il Faut Dire La Vérité A Macky Qui Ne Cesse De Nous Maquillé Avec Ses Discours Désolant.

le Jeudi 06 Avril, 2017 à 13:50:43RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *