Affaire Bouba vs Queen Biz

Blogs

Affaire Bouba vs Queen Biz


Un arrogant ne méritant que l’arrogance, je veux que tu saches que tu nous rebutes, de nombreux Sénégalais et moi. Comme ces politiciens papelards qui fanfaronnent à la télé, je te répugne, ou devrais-je dire, j’exècre ton attitude irrespectueuse et irresponsable. Qui es-tu, toi l’humain mortel ? Que voudrais-tu que ta progéniture et les Sénégalais retiennent de toi après ta mort ? Tu penses qu’on accède à Dieu en traitant la créature avec désinvolture ? Non, petit Bouba, tu es vraiment encore un enfant. Essaie de grandir et regarde-toi dans un miroir ?

De plus en plus, je comprends le « bon » père que tu es et « l’excellent » époux que tu as représenté pour Viviane, cette épouse que tu utilisais comme une marchandise musicale.

Dans un État sérieux, personne ne te connaitrait. Parce que tu es nul !

Ne t’inquiètes pas, tu me verras tôt ou tard. Je suis le « Rebelle d’amour » qui te crache ces vérités afin que tu changes. Le Sénégal est un petit pays. Je dis souvent que pour connaitre certains « grands » hommes au Sénégal, il faut simplement être ami avec quelques petites filles qu’ils fréquentent. À qui veux-tu faire de l’esbroufe, en t’exposant médiatiquement comme « Anal-liste » ou en te gargarisant d’un verbiage rudoyant, allant jusqu’à demander à un journaliste professionnelle de « fermer sa bouche » parce que la télé appartient à ton frère ? Je te connais bien plus que tu ne l’imagines !

Queen Biz. Tu la détestes,tu veux l’éteindre, comme tu l’as fait avec bien d’autres artistes et anciens collaborateurs ? Attention ! Ton problème avec Queen n’est rien comparé au mal que tu fais à l’intelligence sénégalaise. Bouba, comme Yaya Jammey, tu dois savoir que toute chose a une fin, et que toute fin a une cause.

Raxass deuk bi commencéna dé ! Baaxna rek !

A très très bientôt !

Le Sociologue Rebelle, très en colère !


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *