Kemi Seba à la DIC: respectez un peu nos agents de sécurité

Blogs

Kemi Seba à la DIC: respectez un peu nos agents de sécurité

Urgence Panafricaniste !

Nous sommes pour la réhabilitation du peuple africain qui, depuis plus de 500 ans, subit l'impérialisme des Occidentaux, aidés le plus souvent par des Chefs d’État soumis.

Nous sommes pour le respect de la noblesse du travail des Forces de sécurité, dont le rôle véritable est de protéger et non d'intimider ou de torturer.

Malheureusement, étant très souvent dans un état agentique, pour parler comme Stanley Milgramm, elles sont utilisées à des fins qui déshonorent leur dignité d'êtres humains.

Nous accusons l'État et certaines de ses institutions de n'activer les agents assermentés (police, gendarmerie, "RG") que pour intimider des personnes qu'ils considèrent comme leurs ennemies. En protégeant des criminels de votre coterie et en vouant aux gémonies vos adversaires, vous nous donnez de sérieuses raisons de douter de votre moralité.

Nous rêvons d'une Afrique libre où chacun pourra reconnaitre le visage du véritable ennemi qui pille nos richesses et soumet, par la faim et la dette, nos "souverains" et le peuple tout entier.

La jeunesse africaine, avec Kemi Seba, gagnera ce combat face à des adversaires que nous avons eus l'habitude d'engraisser à nos dépens.

Le Franc cfa, quant à lui, agonise. Sa mort n'est plus qu'une question d'heures !

Par Docteur Malick G. Aidara

Dans Le Blog du Sociologue Rebelle


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *