Kemi Seba à la DIC: respectez un peu nos agents de sécurité

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Urgence Panafricaniste !

Nous sommes pour la réhabilitation du peuple africain qui, depuis plus de 500 ans, subit l'impérialisme des Occidentaux, aidés le plus souvent par des Chefs d’État soumis.

Nous sommes pour le respect de la noblesse du travail des Forces de sécurité, dont le rôle véritable est de protéger et non d'intimider ou de torturer.

Malheureusement, étant très souvent dans un état agentique, pour parler comme Stanley Milgramm, elles sont utilisées à des fins qui déshonorent leur dignité d'êtres humains.

Nous accusons l'État et certaines de ses institutions de n'activer les agents assermentés (police, gendarmerie, "RG") que pour intimider des personnes qu'ils considèrent comme leurs ennemies. En protégeant des criminels de votre coterie et en vouant aux gémonies vos adversaires, vous nous donnez de sérieuses raisons de douter de votre moralité.

Nous rêvons d'une Afrique libre où chacun pourra reconnaitre le visage du véritable ennemi qui pille nos richesses et soumet, par la faim et la dette, nos "souverains" et le peuple tout entier.

La jeunesse africaine, avec Kemi Seba, gagnera ce combat face à des adversaires que nous avons eus l'habitude d'engraisser à nos dépens.

Le Franc cfa, quant à lui, agonise. Sa mort n'est plus qu'une question d'heures !

Par Docteur Malick G. Aidara

Dans Le Blog du Sociologue Rebelle

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :