L\'Occident et ses mouvements féministes, ces fouteurs de merde !

Blogs

L\'Occident et ses mouvements féministes, ces fouteurs de merde !

De qui vous foutez-vous ? Des femmes ?

 

Vous allez au sud de l'Irak pour émanciper les femmes à travers le surf (Info RFI, émission Couleurs tropicales du 27/10/2016) ?

Les Irakiens ont besoin de paix. Ils demandent aux Usa et à l'Occident d'arrêter de foutre la merde sur leur Terre.

Arrêtez donc d'infantiliser et de crétiniser les femmes musulmanes en leur faisant croire qu'elles sont soumises, esclavagisées par les hommes.

Vous savez, quand nous demandons à nos femmes de ne pas travailler (emploi salarial), c'est parce qu'elles sont des reines pour nous.

Que se passe-t-il chez vous autres ? Vos femmes sont obligées d'être en concurrence avec les hommes. Elles n'ont pas de vie familiale, elles contrôlent leur fécondité parce qu'elles ont honte de tomber enceinte tous les deux ans et "profiter" de leur droit au congé maternel. Oui, ce sont bien vos femmes qui ne sont pas émancipées. Elles sont devenues esclaves du capitalisme moderne.

Connaissez-vous Aaron Russo ? Certes, il est mort. Mais qu'a-t-il dit avant de rejoindre le ventre de la nuit noire ? Il nous révèle que les Rockefeller ont financé les mouvements féministes pour avoir le contrôle sur les familles fragilisées par leur système : https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

Pour ceux qui connaissent les travaux du prêtre de la Théorie du genre, qui n'est rien d'autre qu'un pitoyable et affreux pseudoscientifique (Alfred Kinsey), dont les recherches ont été financées par la Fondation Rockefeller, il n'est de doute que la destruction de la famille stable, paisible fut le projet gigantesque du monde de la finance.

C'est une erreur de se dire féministe tout en ignorant les sources véritables du féminisme. C'est une erreur impardonnable de se limiter aux informations mensongères au sujet de l'historique de ce mouvement de la fin des années 60 et de vouloir y entrainer toutes les femmes. Mais c'est surtout un crime de savoir la réalité et de s'engager, avec obséquiosité, dans la propagande du féminisme. Rien que l'apparition récente des "femens", qui se disent d'ailleurs "religiophobes", devrait pousser à réfléchir.

Malheureusement, lorsque l'argent dicte sa loi, la dignité et l'honnêteté cèdent leur siège.

Bonus tract très important : http://mactko.seneweb.com/pour-une-suppression-de-l-hymne-nationale-du-senegal_b_297.html Par Le Sociologue Rebelle University of Bayla


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Anonyme - #1

Voilà Le Type De Sociologue Dont On A Besoin. Merci Bro.

le Jeudi 27 Octobre, 2016 à 02:40:43RépondreAlerter

Ha-ha-ha - #2

Sociologue Autoproclamé. Rebelle? Quelle Blague! En Réalité, Un Abruti Aux Idées étroites Et Réactionnaires.

le Dimanche 06 Novembre, 2016 à 12:07:33RépondreAlerter

Anonyme - #3

Elles Sont Des Reines Pour Toi ? Ah Oui, Les Reines De La Cuisine Et Du Ménage, Je Comprends Mieux Là.

le Jeudi 27 Octobre, 2016 à 12:24:32RépondreAlerter

Anonyme - #4

Ménagère Respectée Vaut Mieux Qu'une émancipée Qui Se Prostituée Au Nom De Sa Liberté. Les Valeurs Des Occidentaux, N'importe Quoi.

le Vendredi 28 Octobre, 2016 à 00:39:37RépondreAlerter

Xeme - #5

Excellentes Vérités.

le Samedi 29 Octobre, 2016 à 22:29:58RépondreAlerter

Peuh - #6

Excellentes Vérités Selon Xeme. Autrement Dit, Ramassis De Conneries.

le Samedi 05 Novembre, 2016 à 16:06:35RépondreAlerter

Anonyme - #7

C'est Une Erreur De Se Dire Féministe Tout En Ignorant Les Sources Véritables Du Féminisme. C'est Une Erreur Impardonnable De Se Limiter Aux Informations Mensongères Au Sujet De L'historique De Ce Mouvement De La Fin Des Années 60 Et De Vouloir Y Entrainer Toutes Les Femmes. Mais C'est Surtout Un Crime De Savoir La Réalité Et De S'engager, Avec Obséquiosité, Dans La Propagande Du Féminisme. Rien Que L'apparition Récente Des "femens", Qui Se Disent D'ailleurs "religiophobes", Devrait Pousser à Réfléchir. Malheureusement, Lorsque L'argent Dicte Sa Loi, La Dignité Et L'honnêteté Cèdent Leur Siège.

le Dimanche 06 Novembre, 2016 à 04:00:08RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *