Macky attaque Khalifa SALL et continue ses rêves fous à Guédiawaye

Blogs

Macky attaque Khalifa SALL et continue ses rêves fous à Guédiawaye

Le Président Macky vient à Guédiawaye avec ses projets. Mais a-t-il au préalable demandé aux populations ce qu'elles veulent ?

\r\n\r\n

Les rêves du Président ne sont peut-être pas ceux des citoyens de Guédiawaye ?

\r\n\r\n

Reconstruire une mosquée, c'est bien. Précipiter l'inauguration prématurée d'un pont sur une voix dont la construction n'est pas achevée, ce n'est pas très intelligent, mais ce n'est pas mal non plus. Mais permettre aux personnes démunies, ayant déjà une mosquée fréquentable, de vivre de façon décente, c'est encore mieux, surtout pendant ces périodes diluviennes qui s'annoncent. Inondation oblige, n'est-ce pas ?

\r\n\r\n

Là où on se perd vraiment avec Macky SALL, c'est quand après avoir sorti la CREI des Musées de l'antiquité, il prie les Sénégalais d'enterrer le Protocole de Rebeuss. Non, mais pire ! Il se permet une inauguration aux allures de meeting et interdit sous un faux prétexte le meeting de Khalifa SALL.

\r\n\r\n

Bon, après tout, c'est Macky. Comme le dirait Booba "Plus rien ne m'étonne" venant de lui.

\r\n\r\n

On m’a dit que le pouvoir rend fou. Je n’y crois pas. Parce que pour moi, ce sont les fous qui accèdent au pouvoir. Le dirigeant est donc déjà assez fou avant d’accéder au pouvoir. Vous conviendrez avec moi qu’aucune bassesse ne se réalise sans une grande dose de folie, n’est-ce pas ?

\r\n\r\n

Triste Le Sénégal !

\r\n\r\n

 Le Sociologue Rebelle

\r\n\r\n

Très amer !

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *