Monsieur le Ministre de l\'Intérieur, veuillez répondre à M. Amadou Tidiane WONE

Blogs

Monsieur le Ministre de l\'Intérieur, veuillez répondre à M. Amadou Tidiane WONE

L'argument consistant à dire que les informations concernant les références parentales sont dans la puce biométrique nous semble peu convainquant, si seule la police peut y avoir accès. Le film français "Lucie a deux mamans", film de propagande de l'homoparentalité, nous autorise à avoir des craintes  et des doutes par rapport aux velléités de certains Etats tentés de céder devant la pression des lobbies qui promeuvent les familles homosexuelles, à travers un plaidoyer visant l'inscription de l'indétermination des sexes  (Allemagne), ou encore, la suppression de toute référence parentale sur les cartes d'identité.

Veuillez, monsieur le Ministre,  répondre par des arguments très convaicants, à cette lettre ouverte de M. Amadou Tidiane WONE, afin de nous sortir de cet état suspicieux :

"

Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l'intérieur

 

Monsieur le Ministre,

 

Je viens de prendre possession de ma nouvelle carte d'identité numérisée.

 

Je félicite vos services techniques, notamment la DAF, pour les efforts louables et soutenus mis en œuvre pour relever ce défi.

 

J'ai remarqué que la mention des prénoms et nom du père et de la mère ne figurent plus sur la nouvelle carte d'identité. Il n'en n'était pas ainsi jusque-là.

 

Qu'est-ce qui rend désormais superflue cette mention ?

 

Je vous remercie par avance pour votre bienveillante attention et vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l'assurance de ma haute considération.

 

Amadou Tidiane WONE

[email protected]"

Dans Le Blog du Sociologue Rebelle

Très suspicieux à juste raison !

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Anonyme - #1

Je Me Disais La Même Chose.

le Dimanche 14 Mai, 2017 à 14:28:49RépondreAlerter

Anonyme - #2

Bonne Réflexion ! On N'a Pas Le Droit D'ouvrier La Porte Aux Personnes Malfaisante. Le Sénégal A Sa Tradition, Sa Réalité. Monsieur Le Ministre Vous Avez Souvent Besoin De Conseiller Avant De Prendre De Telles Décisions. On Ne Réforme Pas N'importe Comment Et N'importe Quand. Ce Contexte De Propagande De L'homosexualité Devait Vous Amener à Faire Attention. Balén Ma Aq Les Gars

le Dimanche 14 Mai, 2017 à 14:31:47RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *