Pardonner Assane DIOUF ?

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

On aime bien parfois voir les cafards des autres, alors que les nôtres sont juste devant nos yeux. Critiquer, ce n'est pas détester. Insultez, qui n'insulte pas, surtout au Sénégal ? Ce pays où les injures de mère sont des jeux d'enfants, des jeux dans certaines familles. La seule personne qui m'a insulté de mère frontalement, ce n'est pas pour faire peur aux "courts-rageux" rudoyeurs du Net, a perdu quelques globules rouges.

Toi, donneur de leçon, assimile tes leçons d'abord, c'est-à-dire dire applique-les dans ta vie de tous les jours. Insulteurs ubuesques du Net, êtes-vous sûrs que vous insulteriez ceux que vous abreuviez d'injures, s'ils étaient en face de vous ? Sachez, je le précise pour votre santé, que beaucoup parmi eux ont appris les sports de combat. Mais comme notre société n'est pas une jungle, nous essayons de régler nos différents par le dialogue.

On n'a pas le temps pour la HAINE ! Mais on défendra toujours, devant nos adversaires, les causes et les principes qui nous semblent justes. La lettre de Mame Mactar Gueye Jamra adressée à Macky SALL dans le cadre des "peines" que pourraient encourir Assane DIOUF, il faut le reconnaitre, a le mérite de prôner l'une des valeurs de l'islam les plus fondamentales : Le PARDON. Oui ! Qui, parmi nous les croyants, n'implore pas le Pardon d'Allah pour les péchés commis ?

VEUILLEZ LEVER VOS MAINS !!!

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :