Petit incendie, l\'Armée française en renfort !!!

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Je crois plutôt que c'est l'Armée française qui a envie de faire semblant pour montrer qu'elle est utile, alors que sa présente laisse suinter une odeur de recolonisation de nos pays.

Si l’État mettait les moyens à la disposition de "mes JAMBAAR", je ne crois pas qu'elle (notre armée) aurait besoin d'une intervention de l'armée française pour éteindre cet incendie à Pak Lambaay. Des gens semblent avoir des intérêts à jouer avec les symboles.

Mais c'est très triste. Tellement triste que l'armée française, en l'occurrence les EFS, est installée à coté de la Marine sénégalaise en plein centre-ville de Dakar. Ça n'émeut personne !!! Mais pour nous qui nous sommes intéressés à ces questions, nous pensons que c'est plus qu'avilissant pour notre quête de souveraineté. HONTE au Sénégal!!!!

Imaginez-vous marchant dans les rues de Paris, vous apercevez soudain un gros bâtiment sur lequel il est inscrit "Militaires sénégalais en France". En tant que Français, qu'est-ce cela éveillera comme sentiment en vous ?

Bon, je bois mon thé !!!

 

Un citoyen très amer

Dans le Blog du Sociologue Rebelle

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :