Pourquoi rester vierge jusqu’au mariage ? Mouhamed ALI y répondait avant sa mort

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Selon l’icône mondiale de la boxe, toute chose précieuse est protégée par ALLAH. La femme fait partie des êtres précieux, matrice de l’humanité, Dieu l’a donc rendue vierge à la naissance. C’est d’elle que naît la plus belle créature d’ALLAH : L’HOMME. Notre corps est sacré parce qu’en lui réside l’âme, cette Lumière de l’Omniscient.  Le prépuce n’est non plus là par hasard.

Relisons respectueusement ce que l’ancien sportif disait à sa fille :

"Hana, tout ce que Dieu a créé de précieux dans ce monde, est couvert et protégé. Où trouves-t-on les diamants ? Au fin fond de la terre, couverts et protégés. Où trouve-t-on les perles? Au fin fond de l'océan, dans de belles coquilles, couvertes et protégées. Où trouve-t-on l'or ? Au fin fond des mines, couvert par des couches de rochers, et dans tous les cas, il faut travailler fort pour atteindre ces précieux trésors...Ton corps est sacré, tu es beaucoup plus précieuse que des diamants et des perles et tu devrais être couverte aussi ».

Mouhamed Ali fait partie des hommes que Dieu a honorés ! RIP !

Bonus : Le beau goss est mort : http://mactko.seneweb.com/deces-de-mouhamed-aly-meme-septuagenaire-il-etait-toujours-beau_b_274.html

Dans Le Blog du Sociologue Rebelle

University of Bayla

Page à aimer et partager  https://www.facebook.com/Mactko-Le-blog-des-Sociologues-171025942946231/

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :