Idrissa Seck President? Une ambition tres realisable

Blogs
  • Article ajouté le : 28 Dimanche, 2018 à 17h01
  • Author: mambodj ndao

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

L homme veut etre President.ILa en l'ambition et la carrure et les moyens pour y parvenir avec l'aide du peuple senegalais.Je ne vous ferez jamais l'insulte de vous demander de voter pour Idrissa Seck mais je vous demanderez de juste regarder de pres sa  carriere politique .Tous ceux qui s'agitent dans le landerau politque d'aujourdh'ui lui doivent leurs postes mis a part les barons politiciens de l'ere senghorienne.Si la premiere alternance a eu lieu avec l'emblematique Wade ,l'artisan de cette victoire historique est Idrissa Seck.Il a su faire du Pds un parti attractif en envoyant tous les responsables militer a leurs bases.Ce qui lui a valu beaucoup d'animosite au sein des cadors qui ne voulaient que sa perte..Pour la deuxieme alternance,il a donne a la classe politique de l'opposition la seule plateforme de revendication qui a valu a Macky Sall d'etre President.Il a ose devant le comite directeur du Pds dire que Wade n'avait pas droit  a un troisieme mandat et entrenant du coup la revolution qui sera fatale a Wade.Il veut etre President.Il s attele a la tache.Il s'oppose et refuse tout entrisme dans le gouvernement de Macky Sall.Il veut sa place et il est qualifie pour l'occuper.Il propose des alternatives au projet politique de Macky Sall avec expertise et clairvoyance.Il denonce toutes les injustices sociales et se montre  intraitable quand l'interet du Senegal est en jeu.IL a fait montre de dexterite politique et d'endurance dans le plus grand complot politique du Senegal.Ces voyous politiques que sont Wade et Macky Sall ont essaye de le broyer politiquement avec les chantiers de Thies mais mal leur en pris car ils sont comme chien et chat.C est pour cela que quand Seck parle ,la conscience de Macky tressaillit.Je ne peux dire que demain Idrissa Seck sera President du Senegal,mais je peux vous dire ceci;c est un grand homme.Et ce sont les grands hommes qui font les grands pays.                                                                Mambodj Ndao.President Keedju Askanwi.    P.O
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :