François Fillon, Marine Lepen Et Tout Ceux Qui Utilisent Les Musulmans Comme Boucs Emissaires, Je Les Emmerde (Par Neega Mass)

Blogs
  • Article ajouté le : 06 Mardi, 2012 à 17h41
  • Author: Mass Neega

François Fillon, Marine Lepen Et Tout Ceux Qui Utilisent Les Musulmans Comme Boucs Emissaires, Je Les Emmerde (Par Neega Mass)

La question de la viande halal et de l’abattage des bêtes est au centre de toutes les discussions actuellement. Après les vives déclarations nauséabondes de Marine Le Pen ou l’amalgame de Claude Guéant entre vote des étrangers et halal à la cantine scolaire, c’est au tour du Premier ministre de créer la polémique en critiquant le manque de modernité des religions. Encore combien de temps les musulmans devront comprendre qu'ils sont les principaux viviers des tocards de la campagne électorale?

Cette pratique d'utiliser les musulmans ainsi que les immigrés (nègres ou arabes) comme boucs émissaires ne date pas d'aujourd’hui. Depuis plus de trente ans, la France a toujours axé son discours électoraliste sous un angle raciste, et anti-islamique. A l'approche de chaque élection présidentielle, des clochards de la république, s'amusent à utiliser la technique de la provocation médiatique pour manipuler la masse populaire et les entrainer dans la haine contre les étrangers et contre les religions.
Je suppose que cette technique relève d'un complot minutieusement prémédité pour entrainer et imposer un nouvel ordre mondial et créer le déclin de toutes les religions notamment l'islam qui effraie ceux qui n'ont rien compris de cette religion. Cette thèse n'est pas l'ordre du jour mais il n'en demeure pas moins de souligner ce passage important.
Stigmatiser "le halal", ne parler que du" halal" dans la presse écrite, les médias, et dans les débats politiques, permet d'éviter les sujets qui fâchent tels que l’emploi, le chômage, la dette de la France, l’euro qui se casse la figure, les impôts, les loyers, l’agriculture, l’environnement, les pays Africains qui se font pillés et j'en passe! Aucune vraie mesure tienne la route et vive la dette ! Aucun de ces sujets, que les derniers baromètres donnent pourtant largement en tête des préoccupations des Français, ne domine la campagne pour l'instant. Ce genre de provocations doit s'arrêter. Il faut mettre fin aux discours de préjugés et de stigmatisation. De tels propos n'ont pas de place dans le débat. Leur incompétence sur le terrain technique, leur haine méprisable contre les étrangers qui les anime depuis la nuit des temps, ainsi que leur caverneuse ignorance ne leur permettent pas de prospérer dans l’efflorescence des esprits et d'avoir un discours autre que sur la violence dans les quartiers, les arabes et les noirs. La technique de provoquer la peur pour séduire l’électorat  a fonctionné pour le candidat Nicolas Sarkozy élu en 2007, et ce contrôle médiatique des esprits est une pratique très connue dans le monde psychologique.
Pour détruire leur argument qui sort des ténèbres, nous n’avons pas besoin de faire maths sup ou maths spé, une étude de l'Institut français d'opinion publique (IFOP) dit que le nombre de musulmans en France est estimé à 3,5 millions de personnes, soit 5,8% de la population française. Certaines évaluations vont jusqu'à 6 millions, et tous ne sont pas pratiquants, il s’agit là d’une infime partie de la population.
"A propos du halal, je dirai deux choses. La première c'est que l'abattage rituel est un mode d'abattage qui ne fait pas souffrir les animaux plus que d'autres modes. Les études de l'Inra (Institut national de la recherche agricole), disent clairement que le taux d'échec  est moins de 5 à 6% et c’est  le même taux autant dans l'abattage rituel que dans l'abattage classique".
La deuxième concerne l'étiquetage, Mohammed Moussaoui rappelle que "les cultes ont également exprimé leur respect du droit du consommateur à être bien informé. Mais il est évident que le fait de dire qu'une viande a été obtenue par étourdissement ou sans étourdissement n'a rien à voir avec le fait de dire que l'animal a été assommé avec un pistolet à tige perforante ou asphyxié par gaz carbonique ou encore assommé par électrochoc."
Je ne suis ni dans une position assimilationniste ou de victimisation, j'ai toujours ce sentiment que nous avons le devoir de bâtir l'Afrique avec nos propres mains et de laisser ces impérialistes "crever dans leur vomi..." Tant qu'il y aura des gens qui attaqueront les musulmans, nous les attendrons avec le poing serré et serons prêts à réagir.
Neega Mass
Auteur,compositeur,


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *