Chan 2020 – Éliminatoires : Les lions en lice ce dimanche !

Blogs
  • Article ajouté le : 26 Vendredi, 2019 à 15h07
  • Author: Ibou Karbala

Chan 2020 – Éliminatoires : Les lions en lice ce dimanche !

Après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019 soldée par le sacre de l’Algérie face au Sénégal, en finale, place aux éliminatoires de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020. Les locaux entrent en lice à partir de cette fin de semaine, dans le cadre du 1er tour de ces éliminatoires.

Le Sénégal, dans la zone Ouest A, se déplace au Libéria, après-demain dimanche, 28 juillet. La rencontre est prévue à 16 heures (GMT), au stade Antoinette Tubman. Avant la manche retour à Dakar, une semaine après, le 02 août prochain.

A l’aller, un quatuor d’arbitres mauritaniens, désigné par la Confédération africaine de football (CAF), sera au sifflet. L’arbitre central Abdel Aziz Mohamed Bouh, sera assisté par Kalidou Demba BA et Mohamed Yahia Youssouf Mahmoud. Mathioro Diabel officiera comme 4e arbitre. Fah Condé, de nationalité guinéenne, est désigné commissaire du match.

Serigne Saliou Dia, l’entraîneur de l’équipe nationale locale du Sénégal, avait convoqué un groupe de 30 joueurs en regroupement fermé du 25 au 29 juin 2019 au Centre de Développement Technique Jules François Bocandé à Toubab Dialaw.

Le Maroc, vainqueur de la 5e édition, remet son titre en jeu.

Le calendrier complet du week-end

Vendredi 26 juillet

Djibouti – Ethiopie

Samedi 27 juillet

13h : Burundi – Soudan du Sud

15h : Somalie – Ouganda

16h30 : Guinée-Bissau – Mali

17h30 : Cap-Vert – Mauritanie


Dimanche 28 juillet

Tchad – Guinée Equatoriale

Centrafrique – Sao Tomé-et-Principe

16h : Bénin – Togo

16h : Libéria – Sénégal

19h : Tanzanie – Kenya


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Zortoun - #1

Il Est Imperatif De Se Qualifier Pour Cette Chan2020

le Vendredi 26 Juillet, 2019 à 18:07:45RépondreAlerter

As - #2

Juste Une Petite Question: Pourquoi Dissocie T-on L'encadrement De L'équipe A (professionnel) De Celui De L'équipe Locale Alors Que L'entraîneur Doit Superviser Les Joueurs Locaux Pour Avoir Une Idée Du Potentiel Qu'il A. Les Autres Pays Utilisent Leurs Locaux à La Can. Pourquoi Le Sénégal Ne Le Ferait-il Pas Alors Qu'on Sait Que Certains Locaux Sont Plus Compétitifs Et Plus Combatifs Que Les Pros. L'algérie Nous En A Donné La Preuve.

le Samedi 27 Juillet, 2019 à 19:07:55RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *