La fente : l’atout fashion des stars

Blogs
  • Article ajouté le : 28 Mardi, 2016 à 03h06
  • Author:

La fente : l’atout fashion des stars

Avec l’évolution spectaculaire de la mode, les styles et les designs, on en rencontre de plus en plus, et ce sont nos stars préférées qui nous en donnent l’exclusivité. Plus les événements mondains se multiplient, plus on assiste à des shows de hauts niveau sur les red-carpet. Afin de marquer leur passage, ces femmes se laissent emporter par le tourbillon de magnifiques robes créées par les couturiers les plus célèbres, chaque vêtement ayant quelque chose qui consacre sa particularité. Toutefois il est d’usage de retrouver des caractères communs qui ne passent pas inaperçus. Souvent c’est la traîne, d’autres fois le décolleté, mais pour une allure suggestive et ultra sensuelle, la plus arborée est la fente. Depuis toujours, la fente est perçue comme un outil de séduction, ce qui est indéniable. Il n’y a qu’à voir à quel point on craque pour les belles jambes de stars telles que Kate Hudson, pour comprendre que sans la fente, la sensualité des stars serait bien banale. Focus sur cet atout fashion des stars.

\r\n\r\n\r\n\r\n

S’il est impossible de manquer le décolleté sur le tapis rouge, il en va de même pour la robe de soirée longue fendue. Le dernier Met Ball a été l’événement par excellence pouvant témoigner de la fidélité de cet outil aux cérémonies de cette envergure. La transparence prend peut-être aujourd’hui une grande place dans la penderie des femmes, étant un atout 100% sexy, mais la légendaire fente reste indétrônable. Afin d’exhiber leurs jambes galbées pour une allure suggestive, les stars se laissent tailler les fentes les plus sulfureuses de tous les temps. Défilé de haut niveau ou compétition de la femme la plus sensuelle, qu’importe !!! On a vu avec les temps les fentes frontales, latérales, à l’arrière, courtes,… les plus époustouflantes que le tapis rouge ait connues.

\r\n\r\n\r\n\r\n

Toujours à la recherche du petit truc qui pimente la parure, les stars tentent le tout pour le tout. C’est parfois une grande réussite ou un flop total, mais la fente elle, ne déçoit jamais. En effet, c’est un outil qui fait objet de marque de féminité tout comme le bustier ou encore le dos nu. Le tout dernier Festival de Cannes a d’ailleurs été la scène propice pour certaines célébrités qui ont arboré des fentes à couper le souffle. On comptera à coup sûr des bimbo telles que Blake Lively, Amal Clooney, sans oublier Bella Hadid, le mannequin ayant surpassé la limite du sexy dans une robe de cérémonie signée Alexandre Vauthier, terriblement fendue sur le coté. La jeune femme avait sorti l’artillerie qui a explosé le record de flashs photo à la seconde près.

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *