LE MOUVEMENT LINÉAIRE EST PARTOUT

Blogs
  • Article ajouté le : 08 Vendredi, 2018 à 02h06
  • Author: missrobe

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Les applications de mouvement linéaire inattendues sont partout !  Ils vont d'un vérin électrique de siège peu coûteux dans un véhicule de tourisme à un système de coordonnées multi-axes complexe, avec électronique de commande et d'entraînement pour le positionnement en boucle fermée. 

Aussi simple ou complexe que soit le système de mouvement linéaire, au niveau le plus élémentaire, ils ont tous une chose en commun. En déplaçant une charge sur une distance linéaire dans un laps de temps donné, des rails linéaires et des vérins électriques linéaires sont utilisés pour contrôler des mouvements dont les variables et la complexité sont différentes.

Examinons quelques exemples inattendus, mais communs, d'applications du mouvement linéaire que la plupart d'entre nous rencontrent tous les jours. Les applications du mouvement linéaire se retrouvent dans de nombreux secteurs.

Médical - Utilisé dans les plates-formes médico-techniques telles que les lits de salle d'opération, les appareils à rayons X, les appareils d'IRM et de tomodensitométrie ainsi que les fauteuils de dentiste.

Bâtiments et mobilier - Les magasins de détail, les yachts, les hôtels, les musées et les théâtres ont tous besoin d'un contrôle de mouvement linéaire. Nous pouvons également trouver des applications de mouvement linéaire à la maison dans les plans de travail de nos cuisines et nos portes coulissantes ou vitrines. Les rails linéaires sont également utilisés comme barrières de sécurité pour les ascenseurs.

Aérospatiale - Les applications de mouvement linéaire sont partout dans l'industrie aérospatiale. Sièges d'avion, dispositifs et équipements utilisés dans les aéroports ainsi que l'extraction des composants coulissants sur les avions.

Emballage et industriel - Le besoin de mouvement linéaire peut être nécessaire pour le positionnement des charges, la palettisation, l'emballage, les opérations de prélèvement et de mise en place, les opérations de remplissage et les entrepôts automatisés.  Vous aurez également besoin de mouvements linéaires aux postes de travail tels que les machines de découpe et de peinture.

En d'autres termes, tout ce qui doit aller en ligne droite est un mouvement linéaire.

https://www.viki.com/ https://www.designspiration.net/ https://musescore.com/ http://nibblebit.com/ http://blorner.com/ http://projects.umwhistory.org/ https://www.blipfoto.com/ https://hubski.com/ http://astralmeta.com/ http://thuvienso.khcnbackan.gov.vn:9191/ http://www.designnominees.com/ https://charahub.com/
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :