Qu\'est-ce qu\'un vérin électrique à bobine vocale ?

Blogs
  • Article ajouté le : 08 Vendredi, 2018 à 03h06
  • Author: missrobe

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Un vérin électrique à bobine mobile, également connu sous le nom de vérin électrique linéaire à courant continu non commuté, est un type de moteur linéaire à entraînement direct. Le nom "bobine vocale" vient de l'une de ses premières applications historiques : faire vibrer le cône de papier d'un haut-parleur. Ils sont actuellement utilisés pour un large éventail d'applications, y compris le déplacement de masses beaucoup plus importantes. Il se compose d'un ensemble champ magnétique permanent (aimants permanents et acier ferreux) et d'un ensemble bobine. Le courant traversant la bobine interagit avec le champ magnétique permanent et génère un vecteur de force perpendiculaire à la direction du courant. Le vecteur force peut être inversé en modifiant la polarité du courant traversant la bobine.

Un vérin électrique linéaire à courant continu non commuté, généralement appelé bobine acoustique, est capable d'un déplacement allant jusqu'à 5 pouces, alors que la plupart des vérins électriques ont des déplacements allant jusqu'à 2 pouces. Les bobines vocales sont disponibles dans une gamme de tailles, allant de dispositifs qui génèrent quelques onces de force, à d'autres qui génèrent plusieurs centaines de livres de force. De plus, les vérins électriques de bobine vocale peuvent se déplacer dans les deux sens, avoir une force constante sur la course et peuvent être utilisés soit pour des applications en boucle ouverte, soit pour des applications en boucle fermée, soit pour des applications de force.

Un vérin électrique à bobine mobile génère une force basée sur une interaction de conducteurs de courant dans un champ magnétique permanent. La force générée par la bobine vocale est proportionnelle au produit croisé du courant circulant à travers la bobine et du flux magnétique dans le champ magnétique permanent, tel que dicté par l'équation de force de Lorentz :

La force générée est relativement constante tout au long de la course de le vérin électrique, avec des diminutions mineures de la force au début et à la fin de la course.

L'ensemble bobine ou l'ensemble champ magnétique permanent peut être utilisé comme élément mobile dans un vérin électrique de bobine mobile

Les vérins électriques à bobine mobile sont disponibles dans une variété d'emballages. Le type standard, que la plupart des gens connaissent bien, sont des vérins électriques 12v  à bobine mobile. Il s'agit généralement d'une bobine enroulée autour d'une bobine, qui peut être fabriquée à partir de nombreux matériaux non magnétiques, qui entre et sort d'un ensemble à champ magnétique permanent composé d'un boîtier en acier avec un aimant permanent concentrique au centre.

http://jobs.coinscrum.com/ http://www.ndjoblink.com/ http://www.jobsinfood.com/ https://www.artistsandillustrators.co.uk/ https://www.schoolofhaskell.com/ https://www.thebigidea.nz/ http://www.webberid.com/ https://www.datascience.net/fr/ http://www.cosl.com.sg/ http://artmight.com/ https://www.min-mave.dk/ https://listovnik.sio.si/
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :