La CRAVATE, Première Cause de Décès(*) Chez les Intellectuels

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

La CRAVATE,

Première Cause de Décès(*)

Chez les Intellectuels

http://momaridrissa.seneweb.com/


L’oxygénation du cerveau est indispensable à la réflexion et donc à toute production intellectuelle de qualité. Entre le cœur (pompe de la circulation sanguine) et le cerveau (centre de la réflexion) il y a le cou (lieu du port de cravate) : cœur <> cou <> cerveau.

   *           Plus la cravate est serrée, plus la circulation sanguine est entravée.

   *          Moins le cerveau est oxygéné, moins la réflexion est de qualité.

Chers messieurs et dames, desserrez votre cravate et vous voilà plus performants. Surtout n’hésitez pas à réclamer une augmentation à votre patron, vous avez de la valeur ajoutée.

HUMOUR : Veuillez verser, au trésor public, ma commission fixée à 10 % de l’augmentation ou du total perçu. Le choix ne réveille-t-il pas l’intelligence ?

Evidemment vous avez choisi de ne pas payer : c’est la preuve que votre QI est bien supérieur à celui de l’auteur. OK, mais je ne veux pas mourir idiot.

Réflexion crétine ? Pardon, la gouvernance mondiale est entre les mains des élites politico-financières cravatées ! Ha-Ha-Ha ! (Ré-Ba-Tass)

Décès(*) : Il s’agit de mort intellectuelle ! (c'est juste une formule)

M. Momar Idrissa NDIAYE, Professeur LETFP/Thiès

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :