Signez la pétition contre Augustin Senghor et Cie

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Le football sénégalais est malade aujourd’hui. Je dirais bien depuis fort longtemps car ayant des dirigeants incompétents n’ayant pas apporté grand-chose pour le développement de notre football.
Aujourd’hui, nous peuple Sénégalais, nous souffrons beaucoup de ces échecs à répétition qui sont sous la tutelle de Me Augustin Senghor président de la Fédération Sénégalaise de Football.Pourquoi la démission de Me Augustin Senghor ?
Nous avons remarqué que depuis la CAN 2008, la FSF ne cesse de pêcher sur le choix des sélectionneurs de l’équipe nationale du Sénégal. Mbaye Ndoye, président de la FSF en ce temps, avait rendu le tablier suite à l’élimination des Lions au premier tour. Le duoAbdoulaye Sarr-Amara Traoré, Henri Kasperszack,Lamine Ndiaye, Joseph Koto, Amara Traoré et maintenant Alain Giresse, 6 entraîneurs choisis par Me Augustin Senghor et la FSF qui n’ont apporté que déception au peuple sénégalais. Le problème est-il réellement lié à l’incompétence de ses coaches ou à celle des dirigeants qui les choisissent ?

Ainsi, nous lançons une pétition pour la démission de Me Augustin Senghor avec tout son staff de la Fédération Sénégalaise de Football. Nous voulons à la tête de notre Fédération des dirigeants capable et compétents pouvant apporter une bonne gestion et de la rigueur pour le bon développement de notre football. Cliquez sur le lien ci-dessous pour signer. http://www.mbebet.org/petition-pour-la-demission-de-augustin-senghor-a-la-tete-de-la-federation-senegalaise-de-football/
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :