MONSIEUR LE PETIT MINISTRE, TOUCHE PAS A IDY

Blogs
  • Article ajouté le : 07 Mercredi, 2018 à 22h02
  • Author: ousmane séne

MONSIEUR LE PETIT MINISTRE, TOUCHE PAS A IDY

MONSIEUR LE PETIT MINISTRE, TOUCHE PAS A IDY

Monsieur le petit ministre vous vous érigez systématiquement en avocat du diable lorsqu’on critique macky, sa famille ou sa politique. Vous en avez le droit mais votre dernière sortie médiatique, hier, justifie une fois de plus votre incompétence et votre activisme à l’endroit des faye-sall. Vous êtes dans le politiquement correct en appliquant aveuglement la grille de lecture du président de la république.

J’étais sidéré en vous voyant à la télé faisant des génuflexions à macky parce qu’il vous a reconduit à la tête du gouvernement. A la limite c’était une adoration bassement mercantile. En faisant ces sorties malencontreuses truffées de demi mensonges et de contre-vérités, du haut de votre incompétence, vous voulez ainsi masquer votre manque de charisme et votre absence de visibilité.

A des actes politiques, des réponses politiques. Nous n’accepterons plus vos extravagances à l’endroit du Président Idrissa Seck. Ça sera la loi du talion : œil pour œil, dent pour dent

Vos arguments fallacieux pour défendre vos pseudo réalisations sont de mauvais gout. Le taux de croissance était annoncé à 6, puis à 6,6, ensuite à 6,7, maintenant c’est à 7,1. Tout le monde sait que les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel. Arrêtez vos chiffres fantaisistes. Le pudc, le pracas, le pse, les promovilles… voilà des trucs à dormir debout.

Le Président Idrissa Seck n’a pas votre temps, les sénégalais l’aiment, le chérissent et le portent dans le cœur. Si débat il y aura lieu il le fera avec ton mentor politique. Le camarade Déthié Fall vous a donné une réponse cinglante allant dans ce sens.

Ainsi pour finir Monsieur le petit ministre si vous acceptez d’être le torchon de la présidence, nous jeunes de Rewmi n’accepterons jamais que l’honneur de notre leader soit atteint. A bon entendeur, salut !

                                                                   De la part de l’homme épris de justice


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *