Les djinns : Voici 5 moyens simples et efficaces pour s’en débarrasser !

Blogs

Les djinns : Voici 5 moyens simples et efficaces pour s’en débarrasser !

Ce qui est invisible n’est pas forcément inexistant. L’Islam admet l’existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : " Je n’ai créé les Djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent " (S51, 56). Ils ont des yeux, des oreilles et un cœur ; il est écrit à propos de ceux d’entre eux qui sont maléfiques : Ils ont des cœurs avec lesquels ils ne comprennent rien ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas, ils ont des oreilles avec lesquelles ils n’entendent pas, étant réfractaires à la Parole divine comme les infidèles.

 

Perspective islamique.
Créés à partir d’un feu subtil, c’est-à-dire sans fumée, ils seraient doués d’une force supérieure à celle de l’homme, en plus d’une vitesse de déplacement quasiment instantanée. La tradition prête au prophète Mohamed (PSL) ces propos : « Dieu créa les djinns en trois catégories : la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles ; la deuxième ressemble au vent dans l’atmosphère ; la troisième ressemble aux hommes .et, est susceptible de récompense et de châtiment ». Puisqu’à l’instar des humains les djinns ont été créés pour adorer Dieu, on peut donc en conclure que, comme les hommes, ils sont doués de raison, ils mangent, boivent, dorment, se marient et se reproduisent. Comme chez les hommes, il y a parmi eux des désobéissants, des vertueux et de parfaits petits filous. Comme nous, ils ont aussi, parfois, des relations plutôt heurtées et de graves conflits. Bilal, compagnon du Prophète (PSL) et premier muezzin de l’islam raconte ceci : « un jour, j’ai vu le Prophète s’éloigner quelque peu de moi; j’entendis ensuite des paroles que je ne comprenais pas. A son retour, le Prophète m’expliqua qu’il avait été l’arbitre entre les djinns musulmans et les djinns associateurs au sujet d’une zone d’habitation ». On raconte aussi l’histoire d’un conflit entre une tribu d’hommes et une tribu de djinns : un homme ayant tué un djinn, les djinns tuèrent les hommes et ces derniers tuèrent tous les scorpions, serpents, insectes jusqu’à ce que les djinns demandèrent la paix.

 

Pourquoi des accrochages avec les djinns sont inévitables ?

Les djinns ont une vie très simple par rapport à la nôtre. Ils ne transforment pas la nature et vivent dans l’environnement qu’ils trouvent. Ils cherchent des habitations appropriées et ne peuvent pas en aménager. Ils cherchent de la nourriture : restes et excréments, et ne peuvent pas en préparer ou en emmagasiner. A part ces deux soucis, ils n’ont plus grand-chose à faire. Certains se consacrent à l’adoration, d’autres fondent une famille et d’autres passent leur temps à combattre. D’autres encore fréquentent les endroits malsains et participent aux vices des hommes. Et, à force de vivre ensemble, les occupants d’un lieu (maison, école, lieu de travail etc…) frapperont tôt ou tard accidentellement des djinns et subiront leur vengeance.

 

Dans quelles circonstances le djinn pénètre dans le corps humain ?

Il est reconnu que cela peut se faire dans les quatre situations suivantes : Lors d’une grande surexcitation En cas de forte nervosité Lorsqu’on est en proie à la peur Dans un moment de faiblesse, par exemple lorsqu’on regarde une personne du sexe opposé avec concupiscence En dehors de ces cas là, le djinn n’ose pas tenter une pénétration dans le corps humain. Toutefois s’il a formé le projet de pénétrer dans le corps humain, il peut pister sa proie, surveiller le moindre de ses gestes et guetter le moment opportun pour accomplir son œuvre. 

 

Quand l’homme ou la femme dans le couple est hanté par un génie !

Il existe, homme ou femme, des personnes à qui il manque la paix conjugale. Chaque semaine, le même ou les mêmes jours, à peu près, à la même heure, une violente discussion provoquée par l’un des conjoints sème la désolation dans le ménage. . Ces discussions qui se terminent presque toujours par des coups et violences entraînent irrémédiablement, à la longue, le divorce.

Cette pénible situation est due au fait que l’homme, sans le vouloir, est hanté par un génie femelle qui le considère comme son époux. Le génie femelle a des nuits fixes au cours desquelles l’homme, même marié, ne doit recevoir personne dans son lit ; ou tout au moins s’abstenir de l’œuvre charnelle avec elle. Si le mari est au courant de cette situation, qui se révèle du reste, du reste, à lui sous forme de songe, par la présence dans sa couchette d’une personne autre que sa compagne, respecte cette règle en ne recevant pas cette dernière ou en ayant pas de relations sexuelles avec elle, tout va et ira normalement. Mais s’il la transgresse, même par ignorance, le génie femelle, par ses malices, excite les deux époux, l’un contre l’autre. Dès lors, des désordres se produisent dans le ménage qui finit par se disloquer. Une femme peut se trouver dans le même cas que l’homme. Elle a alors pour époux un génie mâle.

Dans certains cas, le fait de perdre (mort) successivement toutes ses femmes ou tous ses maris s’explique par ces unions mystérieuses, car il y a parmi les génies, comme parmi les êtres humains, des spécimens très méchants qui n’éprouvent aucun scrupule à supprimer leur rival de sexe masculin ou féminin.

 

Quelques solutions pour se débarrasser d’un esprit maléfique

 

1 Avant de se coucher, s’enduire le corps d’une graisse contenant un gui pilé de cola cordifolia (« N’taba »). Mettre un peu du dit guipilé sur la braise qu’on place dans la chambre.

 

2 Bain dans une décoction de racines, d’écorces et de feuilles de Tamarindus indica (« daxaar »). Absorger une portion de la dite décoction pour voir disparaître à jamais le génie mâle ou femelle.

 

3 Dès fois la femme est hantée par un génie mâle qui l’empêche de procréer. En état de grossesse, une telle femme doit prendre des précautions sinon elle avorte. Une de ces précautions est celle-ci : concasser ensemble un gui d’Afzelia africana, de Tamarindus indica et des fleurs de Cymbopogon giganteus. Mettre une bonne pincée du produit obtenu dans un récipient sur du charbon allumé et se placer (femme hantée) à cheval sur le dit récipient. Le génie visé s’éloigne à jamais après une semaine de médication. Opérer la nuit avant d’aller au lit.

 

4 Lire très souvent les deux derniers versets de la Sourate Al-Baqara.

 

5 Lire avant d’aller au lit, le...(lire la suite sur www.sambamara.com)

 

Source :www.sambamara.com  Facebook : Serigne Samba Ndiaye  (Contact 773181750)


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Anonyme - #1

Bonjour Mara Comment Faire Pour Vous Rencontrer Avez Vous Un Numero De Telephone Svp

le Mercredi 11 Décembre, 2013 à 14:14:26RépondreAlerter

Anonyme - #2

Bonjour Serigne J'apprecie Votre Information,et J'aimerai Vous Rencontrer?

le Mercredi 11 Décembre, 2013 à 15:39:03RépondreAlerter

Anonyme - #3

Salam Aleykoum Serigne Samba Nous Sommes Très Fatigués Par Les Jinns, Mais Nous Combattons Vaillamment, Stoïquement Jusqu'au Dernier Souffle. Vous Exercez Votre Devoir De Musulman Authentique En Apportant Votre Aide Précieuse Aux Musulmans. Continuez Donc à Nous Assister Dans Ce Combat S'il Vous Plaît Et Merci Infiniment Pour Cela. Votre Récompense Est Auprès De Votre CrÉateur.

le Mercredi 11 Décembre, 2013 à 15:47:06RépondreAlerter

Mame Fatou Diop - #4

Salamalekoume Dama Done Latje Nakha Laye Defe Pour Mene Ame Garape Yi Diouye Utiliser Pour Djinns Yi Sone Na Trop Makhi Fi Europ Aider Moi Svp

le Jeudi 12 Décembre, 2013 à 08:42:55RépondreAlerter

Maria - #5

Assalam Serigne Samba Ndiaye On Est Vraiment Content De Nous Avoir Apporter Une Solution à Ce Phénomène Qui Nous Ronge De Jrs En Jrs Merci Bcp. Mais On Voudrait Une Aide Où On Pourrait Trouver Ces Feuilles Dans Le Marché Ou Bien ? Merci Que Le Bon Dieu Vs Accompagne

le Jeudi 12 Décembre, 2013 à 12:50:06RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *