(audio) jataayou Lislam Vendredi Le 10 Mai 2013 Theme: Les avantages du mariage en Iislam avec oustaz makhtar sarr

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Le mariage près de contrats dans la loi islamique et pour qui donc nécessaire pour des conditions de complétude et la description de la raison pour laquelle cela revient à ce que derrière cette association de grands avantages pour l'individu, la famille, la communauté et de la nation. Et les nombreux avantages du mariage religieux et laïque, social et de la santé - de l'individu, la famille et la communauté et la nation islamique, et pour le genre humain; mention d'eux -.

 



1 - obéir à l'ordre d'Allah et à Son messager, qui est très heureux une personne dans ce monde et l'au-delà.
2 - Caza Aloutr La Alinver Farah et le cœur de plaisance
3 - fortifier la vulve et de fermer les yeux pour fournir protection et la dimension de la sédition.
4 - Enregistrer la progéniture humaine à populariser le sol et atteindre le but pour lequel Dieu a créé dans lequel les sujets d'.
5 préserver généalogiques Sinon Aj garçons de la société illégaux qui ont perdu précieux morale vertueuse et de l'immoralité et la corruption sont cultivés.
6 - la multiplication de la nation islamique et la nation ??????? piété et la crainte parmi les nations et que stand-alone d'autres Ashmmelt Si la qualité qui lui est adressée par la Charia.
7 - la sécurité de la communauté des maladies transmissibles mortelles qui se propagent à la suite de l'adultère et de commettre l'adultère.
8 - obtenir un logement psychologique qui cherche ses droits, mais il est devenu agité préoccupation ne connaît pas la stabilité.
9 - conjoints coopération sur l'éducation des enfants et fonder une famille et à entretenir.
10 - religion Tamam et la pureté de l'âme et du corps, en gardant réputation en épargnant l'homme sa femme et leur une sortie de désirs non approche Evcrve le péché trouve et dit le Messager d'Allah la paix soit sur lui: (à partir du Dieu vivant femme vertueuse aidait à moitiés religion, alors qu'il craigne Allah dans la seconde moitié ...).
11 - Doaa bon garçon à ses parents après leur mort et dit que la paix soit sur lui: (Quand le fils d'Adam meurt, son travail, sauf trois: la charité en cours, ou de connaissances bénéfiques ou Né en faveur de l'appelant) rapporté par Mouslim.
12 - Loisirs et auto Aenasha Bamajalsh et de sociabilité et d'envisager admissible et caresser et dans le reste du cœur et de renforcer l'adorer.
13 - l'application de la maîtrise de soi et ??????? soins, l'état et faire les droits des parents et des enfants et de prendre la responsabilité et de la patience, et le calcul de l'effet de récompense sur elle.
14 - section de mariage de la vie et de la clé des clés de la bonne et de l'étang et défendu les motifs de la poursuite et de la propagation du donner et du mouvement comme il le dit: (S'ils sont pauvres, Allah les enrichir de sa générosité).
La mort de 15 garçon par ses parents qu'il se intercède pour eux, au Jour de la Résurrection.
16 - familles de convergence et peut Tarefha liens entre les étrangers afin qu'ils aiment une Vbalzwag le cercle grandissant des connaissances et des clans et de consolider les familles interdépendantes, il est gratuit et cet oncle .. Cette Naseeb et cette fusion ...
17 stable satisfaire le désir naturel chez les hommes et les femmes que Dieu a fait à la perfection de la vie humaine.
18 - pour satisfaire le besoin et la tendance naturelle à l'une des personnes du sexe opposé
19 - Intégration et chacun de brancher la pénurie de propriétaire: Sense and Sensibility, la parentalité ...
20 - Défendre la maturité dans le type, l'homme de plus en plus vrai masculinité avec les jours, les femmes obtenant vraie féminité jours - le support central de l'autre partie.
21 - il n'y a pas de substitut pour le mariage (ni le célibat, ou type); marier le meilleur moyen de satisfaire les différents besoins de chacun des époux et des enfants et à la nature humaine.
22 - une chance de faire de bonnes œuvres rapprocher de Dieu: d'épouser la bonne occasion de gagner mérites d'un grand nombre de Dieu; façons, telles que: le bon traitement, une bonne attitude, les dépenses, en souriant, d'apporter le bonheur, la coopération dans la justice et la piété, la parenté, l'impact positif de l'autre côté (appel à Dieu) ...
23 - Approbation du groupe et non l'homosexualité de famille .. Et l'absence d'un sentiment d'infériorité.
24 - Coopération entre les conjoints; leur respective, l'intendance par les hommes et gagnent, et les femmes pour la maison et pépinière
25 - rappelez-vous le frisson delà, et plus d'enthousiasme dans leur poursuite.
26 - préserver la santé mentale de la maturité naturelle et.
27 - Obtenir une expérience plus larges dans la vie, ce qui est derrière quelqu'un qui a entendu.
28 - tranquillité d'esprit et se consacrer à l'adoration de Dieu, pour information et pour appeler à la plus-value.
29 - maintenir un corps en bonne santé lors de rapports sexuels.
30 - la maturité de l'intelligence sociale.

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :