(audio) jataayou lislam le 05 avril 2013 theme: Le mariage en Iislam avec oustaz makhtar sarr

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: oustaz sarr

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Le mariage en Islam

 

Peut souhaiter à l'islam pour se marier avec lui dans le Coran a exhorté Dans les paroles du Prophète la paix soit sur lui de derrière les buts et réaliser les objectifs de la vie humaine.

Premier mariage est le projet de loi cosmique, tout dans l'univers est basé sur la duplication, Dieu Tout-Puissant dit

C'est tout ce que nous avons créé un couple de vous souviendrez peut-être, Gloire et Pureté à Celui qui a créé paires de toutes choses que la terre et d'eux-mêmes, et dont ils ne savent pas Moyens juxtaposition cette entre positif et négatif, même dans le maïs qui est la construction de base cosmique est l'endroit où l'électron et le proton ou la charge électrique négative et d'autres positifs, cet accouplement est un universel, l'homme ne devrait pas être exception à cosmique de cette année, autant que Dieu a créé le premier homme, Adam et vivre ici Paradise ne pas le laisser seul au paradis, parce que ce que cela signifie de vivre dans le paradis de l'homme seul et Anis n'a pas Gillis, si Dieu a créé Adam et la création des paires de même sexe Ô gens! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être et de créer leur son mari pour vivre Comme dans un autre verset Et nous avons dit: «Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse C'est la première chose que le mariage est composée de l'année cosmique, d'autre part est la seule raison pour la survie de ce genre, Dieu créa l'homme à populariser le terrain et avoir un successeur dans ce pays et la façon dont l'homme reste! Pour faut Azdug avec une autre femme que la reproduction a lieu, et le Coran se réfère à cela en disant Dieu vous a fait paires de vous, et de vous faire des épouses, fils et petits-fils Le moderne dit «descendance Tnakhawwa" Cela a également une importante destination très, il ya une autre destination que Dieu monté dans le corps humain entité que nous appelons la libido ou pulsion sexuelle innée, l'homme tend à la femme, et les femmes ont tendance à l'homme en vertu de l'instinct humain, elle doit satisfaire cet instinct religions, se sont organisés satisfaire l'instinct, ne libère pas déclenché, peuple restait là à ce poste trois: il ya des gens à la poussière, ce «monastique système« instinct Il ya des gens qui ont tiré déchaînée ne figurant pas «pornographie philosophie», et il ya le système qui l'a amené divine et estampillé islam, dont il a organisé cela soit fait par ce mariage, qu'il appelait Dieu dit dans le Coran un engagement solennel et ce mot prononcé la prophétie, dit à propos des prophètes et leur a fallu un engagement solennel il dit des femmes et pris auprès de vous un engagement solennel lien alliance solide sacré, doit pour une personne à plein Ce désir inné de ce mariage, et cela est venu parler "O jeunes gens, quiconque d'entre vous peuvent se permettre ??????? il baisser le regard et de garder la chasteté» et Dieu dit Licite une nuit à jeun, de l'obscénité à tes épouses sont de s'habiller comme vous les portez Toute besoin d'hommes et de femmes et la nécessité pour les femmes aux hommes, Khajthm robe et robe, qui lui apporterait vestes, les parures et la prévention, la proximité et la chaleur du plâtre et l'état matrimonial, cet endroit des deux côtés.

Également des buts du mariage trouver une famille musulmane qui est la première cellule de la communauté assuré, qu'il n'y maisons et foyers de groupe et les groupes communautaires se compose des communautés bien consiste nation, il doit y avoir cette maison Berkana mentionné par le Coran dans le verset

Il a créé pour vous des épouses parmi vous en toute tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la miséricorde Ce sont les règles de base, dormir calme psychologique tout le monde à l'autre, et faire un véritable mariage d'amour, doit être basé sur plaisanterie ne pas se quereller et de la compassion, puis d'autre part le mariage du lien social, quand je me marierai d'une tribu de la famille ou d'un clan ou a détenu entre elle et moi obligataire et le Commonwealth est l'Association des mariages, il Tabieitan descente Rabotttan et les mariages mixtes, une association de ratios sang de mon frère et mon fils, et mon cousin, et mon oncle ... Et les mariages mixtes qui viennent par le mariage, les règlements devenu père de ma femme parents et son frère et ses parents sont Osara moi, dit le Coran Il a créé l'homme à partir de l'eau, les relations établies sur tous les Grâce à ce cercle grandissant de l'amour et de liaison entre les gens et entre eux, c'est pour tout cela à l'Islam a exhorté à se marier et il voulait, et le Prophète, que la paix soit sur lui a dit: Et épouser des femmes Quiconque se détourne de ma Sunna n'est pas de moi

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :