(audio) jataayou lislam 19 04 2013 theme le mariage des Messengers avec oustaz makhtar sarr

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: oustaz sarr

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

le mariage des Messengers un slogan gardiens de Dieu et Ses serviteurs vertueux

Forum idiosyncrasique - Fadlallah Excellente

Son 

Eminence Sheikh Dr. Abdul Aziz bin Fawzan Fawzan superviseur général des sites de réseaux et canaux que le message de l'Islam de se marier empiètement   La création de Dieu par champignon: {C'est tout ce que nous avons créé un couple de vous souvenez peut-être} et le mariage des expéditeurs Sunan, un slogan tuteurs de Dieu et Ses serviteurs vertueux, notant que dans le mariage d'intérêts et les avantages ne sont guère innombrables, qui est appelé par l'instinct ..

Cela est arrivé dans la galerie éminence réponse à une question dans le programme de réponse adéquate liquide sur Canal gloire dimanche 20/03/1433 AH,   À propos de la décision   Laisser marier ceux qui le blessé. Il a dit: Le fait que l'homme dit: Mon Dieu, je n'aime pas le mariage, ne veut pas de lui, parce qu'il avait entendu parler de certains des problèmes que vous obtenez, ou la femme peur de divorce, et aussi des craintes   Désobéir à son mari, et de blesser elle, ajoutant: que le mal n'est pas ??????, s'il y avait quelques problèmes avec certains couples, il n'est pas tous les hommes Ainsi, alors même que ce qui s'est passé, alors Dieu soit loué que vous quittez O sœur a demandé le divorce en instance de divorce ou si il est mal cherches-tu annulation de sans ????? rien à lui dire dicton liquide: Ne vous privez pas du mariage, sauf si vous voulez dire qu'il est mal à l'homme n'est pas valide, et l'épouser vous faire du mal, ici vous n'avez pas Tlamin, que Dieu tout-puissant vous bénisse ok il, Vantzera, mais faire des mariages porte pas Nggay Comme nous trouvons quelques filles.

Il a souligné certaines des positions précédentes de l'éminence lors de son discours dans ce canal béni, notamment de la gravité du grand nombre de taux de divorce, et le grand nombre de célibataires, en disant: que l'une des sœurs, une science de l'étudiant comme je le disais, Attabt Ali: Pourquoi parler de célibataires, comme si elles étaient en difficulté, et divorcé, et déclaré qu'ils heureux dans sa vie, et je dis: à court de Dieu et ???? de générosité, et demander à Dieu de ?????, puis, si Dieu le veut, d'être pleinement bonheur, mais si vous voulez vous marier, parce que vous êtes vous avez des problèmes et que vous touchez quelque chose, c'est quelque chose, comme je le disais le contraire instinct, Evgerk des femmes comme vous ?????? le mariage, avertissement: nous ne disons pas que le mariage est obligatoire pour tout le monde .. Il dit, ajoutant que tant que la personne n'a pas à craindre pour lui-même sédition Il n'a pas, mais l'empiétement de Dieu Tout-Puissant l'exige, concluant son discours   Bean Abdullah bin Masood qu'Allah soit satisfait de lui: s'il me restait que dix jours, et je sais que je mourrai dans Akn, de peur marié de sédition, et le prophète la paix soit sur ??lui dit: "Marry fertiles friendly J'ai ????? nos nations sur le Jour de la Résurrection» et Dieu Tout-Puissant dit: {?????? le ??????? vous et Ebadkm justes et Amaúkm} et Aloam n'est pas épouser des hommes ou des femmes, {S'ils sont pauvres, Allah va enrichir leur de Sa générosité}.

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :